Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergeur ...

    30 octobre 2014 à 12:00:11

    Bonjour, voilà ma question : J'habite dans la campagne mais j'aimerais pouvoir heberger mon serveur minecraftchez moi, sachant que je passer avec 200 Mb / s, je serais prêt a investir dans une machine qui coûterai environ 500€ ! Est-ce possible ? Sachant que j'aimarai pouvoir amener au minimum 200 - 300 personnes ... 

    Autrement j'habite  aussi a Nevers, au centre ville, mais je n'y suis pas présent toute l'année ! ;) :) 

    Merci de votre réponse ...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      31 octobre 2014 à 10:12:54

      Ca veut rien dire 200 Mb /s. En Upload ? En Download ? Il faut aussi savoir si ta connexion peut supporter la charge..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2014 à 11:11:14

        Bonjour,

        Kill56 a complément raison, il te faut renseigner la bande passante montant et descendante.

        Si tu n'es pas souvent sur site, il te faudra te paramétrer un contrôle à distance..

        Pour 500 € tu peux avoir une machine serveur Minecraft sans soucis oui.

        Cordialement

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        L'esprit n'avance que s'il a la patience de tourner en rond, c'est-à-dire d'approfondir.
          31 octobre 2014 à 22:13:52

          De nos jours, tu peux louer un serveur dédié à distance à moindre prix. Regarde du côté de online.net ou kimsufi.com :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Hebergeur ...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown