Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergeur .com

le meilleur

    8 janvier 2006 à 17:21:45

    Bonjour à tous,
    Voilà je cherche un hébergement avec .com pas trop cher mais de qualités quand même. J'aimerais savoir quel est le meilleur de genre.
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Web Developer - PHP - Symfony2 - Expert Facebook
      8 janvier 2006 à 17:25:52

      Sa dépent combien d'espace disque veux tu.Car il y a des hebergeurs vitrine (1 à 5 mo) et des gros hebereurs (1 go à 10)
      Sa depent de ton utilité car les prix varient enormement
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 18:36:49

        Oui mais les gros hébergeurs sont payans non ?? Si quelqu'un en trouve un non payant avec 1Go d'espace.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          8 janvier 2006 à 18:49:48

          en .com tu ne trouvera jamais gratuit, quel est l'intérêt de la personne qui héberge ? elle t'offre un truc .com (que elle meme paye pour toi), ça ne lui fais pas de pub, enfin bref, cherche pas un .com gratuit tu perdra ton temps
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 20:31:10

            Moi je n'en cherche pas un gratuit, mais j'ai pas envie de dépasser trop d'argent. 500 mo me suffirait
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Web Developer - PHP - Symfony2 - Expert Facebook
              8 janvier 2006 à 21:23:12

              Allez voir plutot la liste des hébergeurs en Post-it sut ce forum ... il y aura votre bonheur en gratuit ;)

              Coté payant :
              OVH est bien et pas très chère sur les petites offres (ex : 60gp )...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
                8 janvier 2006 à 21:45:55

                Déjà il faut différencier le nom de domaine et le service d'hébergement. Un service d'hébergement peut inclure un nom de domaine dans son offre.
                Et il existe des hébergeurs "gratuits" qui font ce genre d'offre, 1and1 avec un nom de domaine en .info par exemple...

                Pour un 1Go tu as Free qui est gratuit et c'est en sous-domaine.

                Sinon consulte la liste des hébergeurs qui est proposé dans les forums ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 janvier 2006 à 21:58:36

                  Ok merci de vos réponses
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Web Developer - PHP - Symfony2 - Expert Facebook
                    8 janvier 2006 à 22:00:31

                    salu! moi aussi je cherche un hébérgeur mais gratuit et pour 100Mo!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 janvier 2006 à 1:16:35

                      va dont voir sur le post-it dans les premiers topic et tout est écrit alors cessez un peu de faire du flood svp. et lisez les règlements! ça le dit clairement de lrie d'autre topic pour voir si votre question n'a pas déjà été poser ou résolue...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Hébergeur .com

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown