Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hebergeur pour association?

Sujet résolu
    23 avril 2006 à 20:27:35

    Bonjours,
    Je me pose une question en voyant de site en .org je me demande si ils ont just eun nom de domaine en .org ou si ils ont aussi un hebergeur gratuit. Si oui lequel ?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 20:32:56

      va voir dans la liste des hebergeurs ( dans les post-it ) et tu regarde sur le site de l'hebergeur en question si il accepte les DNS ou pas :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 20:36:04

        Mais je ne sait pas comment s'appelle cette hebergeur je vien de parcourir la liste mais je n'ai pas remarquer d'adresse pouvant correspondre :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2006 à 20:37:11

          un hebergeur gratuit ne te donnera pas de nom de domaine si c'est sa que tu veut savoir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 20:39:23

            en voyant les site finissant par .org j'en ai deduit qu'il y a un hebergeur pour association et donc gratuit qui offre un nom de domaine

            enfin je ne sait pas ce n'est qu'une déduction
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2006 à 20:41:19

              non les hebergeur gratuit acceptent rarement les noms de domaines ton association a du prendre un hebergement payant :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              hebergeur pour association?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown