Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergeurs oui, mais pour mes besoins

Je sais pas si ca se met ici

Anonyme
    21 février 2006 à 15:53:50

    Salut a tous,
    Voila j'aimerais savoir qu'elles sont les hebergeurs meilleur qualités prix. en effet aujourd'hui je suis chez free(pas de gros gros projet encore pour acheter un domaine) mais je m'y interesse, et comme google me rapporte 10000 offres a 10000 prix différents (ah oui ca pour vendre ca va tous seul , mais pour expliquer y'a personne :colere: ).

    En effet, je vois:"serveur windows,ou linux"???? o_Oo_O
    ca veut dire quoi ca??
    ca a de l'importance pour un site web???
    du linux et du windows pour heberger il est completement fou lui ou quoi??? :euh:
    si j'achete un nom de domaine est-ce un serveur?

    Ensuite niveau taille free(pas forcément une référence dans le domaine de l'hebergement, mais gratuit) 1Go
    (Enfin free fait savoir qu'ils peuvent enlever cette offre 1Go pour la repasser aux 100Mo d'origine sans préavis, mais bon....).
    pour vous une taille de stockage raisonable pour un site c'est combien do Mo??
    et le mySQL dans tous ca?? bah vi y'a t'il des critéres de choix?

    Et enfin en achetant domaine serveur et tous le tsoin tsoin qui coute 3 fois mon salaire par mois ca apporte quoi de plus (mise a part le la taille), je veux dire par exemple si il y'a des choses a savoir programmer de special pour un serveur...enfin j'espere que vous m'aurai compris????

    Ah oui je suis novice en la matiere....Mais vous l'avez surement deviné ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 15:54:54

      salut, je sais pas si j'ai le droit de donner un nom, je te l'envoie par MP
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 16:45:18

        Alors
        -deja acheter un serveur c'est très chère et pas frocément utile, un serveur est une machine que tu laice tourner chez toi pour avoir ton propre hebergement et dans ce ca l'espace que tu as c'est ton disque dur...

        -Enfin bon je pense pas que ce soit ca que tu veuilles, un simple espace devrait suffir dans ce cas tu va chez un hebergeur qui te fais une place dans l'un de ces serveurs donc la tu a des limites d'espace bien souvent.

        -difference entre serveur windows, linux.
        On m'a conseiller linux en faite bien souvent la pluspart tourne sous linux et je pense qu'il doit y avoir une raison ^^ l'interface doit surement changer entre les 2, peut etre la stabilité? ^^ Mais bon cpanel (linux) et la meilleur solution.

        - Sinon si tu n'as pas encore de vrai projet, il me semble que 100 ou 200mo c'est bien suffisant a moins que tu ne stocke des images,... la forcément...
        Mais bon va remplir 200mo de données on verra si tu y arrive, ca voudra dire que ton site à deja du contenu ^^

        - et enfin courage arme toi de patience et compare un peu ; )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Hebergeurs oui, mais pour mes besoins

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown