Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Help !!

15 juin 2010 à 14:44:18

Bonjour .

j'ai cree un formulaire sur mon site je les fini , mais il ne fontionne pas , rien ne s'anvoye vers ma boite mail .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 juin 2010 à 14:50:12

Ce topic aussi va être fermé. Il te faut un titre, quelque chose de clair, et le code qui va avec ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2010 à 14:56:49

Help, je n'ai pas envie de répondre à ce sujet !!!!

Bon allez, plus sérieusement : A lire avant de poster !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
16 juin 2010 à 19:27:32

Les messages de fermeture des modos sont pas là pour la déco pardini.a, merci de les lire et de les prendre en compte avant de re-poster !

Citation : GuilOooo

Salut,

Merci de refaire un sujet en essayant d'être plus clair. Prends ton temps pour écrire, n'hésite pas à te relire et à utiliser un correcteur orthographique. Si, de plus, tu pouvais donner un titre clair à ton sujet, qui décrive précisément ton problème, et que tu donnes un maximum de détails sur ton problème, tu aurais certainement davantage de réponses.

Au passage, comme le dit Shivaan, une petite recherche te permettra sans doute de trouver de l'aide pour ton problème. N'hésite pas non plus à nous dire où tu as cherché, et pourquoi ce que tu as trouvé ne t'as pas convenu.

Je t'invite à refaire un sujet en prenant ces points en compte. En attendant, je ferme celui-ci.

Bonne continuation !
GuilOooo

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »