Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Help me: dising comment faire...

j'ai quelque question...

    24 mai 2006 à 11:18:48

    Bonjour. Ca va bien ?

    J'ai des petites questions:
    _Comment faire un forum en php ? Avez vous des codes déja préparé ou on a juste a modifier les titres ?
    _Comment faire un livre d'or ? Avez vous des codes déja fait qu'on peu modifier ?
    _Comment faire le système inscrire/connection ?
    _Comment faire le système des commentaire ?
    _Comment quand on s'inscrit faire un modérateur ?
    _Comment faire pour quand on a deux dising on a juste a cliquer sur un bouton pour que sa change toute les page ?
    _Quel code utiliser en css pour que quand on passe sur une image sa met une autre image ?

    Merci d'avance.


    Secret (cliquez pour afficher)
    Vous trouvez que je suis nul ? Vous avez raison.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2006 à 11:21:47

      Je repondrai simplement : lis les cours de Matteo!

      :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Vers l'infini et au-delà!

        24 mai 2006 à 11:23:58

        Oui mais tu voit si quelqu'un pouvais m'éviter de tout remlire sa marrangerais.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2006 à 11:26:47

          lol tu voudrais que quelqu'un te ponde ton code tout fait?

          Bah pour le forum regarde du coté de phpbb par exemple mais pour le reste tu n'auras rien de totalement complet!

          Faut prendre son courage a deux main et lire les cours vraiment tres bien fait, tres clair et tres simple de Matteo.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Vers l'infini et au-delà!

            24 mai 2006 à 11:28:37

            Si tu as lu, alors tu n'as pas assimilé.
            Le forum PHP n'est pas ici, au passage, mais je vais quand même répondre à tes questions.

            Pour les forums, il y a beaucoup de forums préconçus, tels que PhpBB, PunBB, SMF, Vanilla, etc. ; certains sont payants, d'autres non. Mais vu les connaissances que tu affiches, si tu souhaites faire un forum, tu ne risque pas de le faire tout seul par toi-même.
            Pour le livre d'or, y'a un TP dans le cours...
            Pour le système inscription/connexion, tout le cours PHP te donne les informations nécessaires.
            Idem pour les commentaires, dans le TP des news.
            Pour le modérateur, c'est juste un utilisateur avec plus de fonctionnalités. Donc juste une variante au niveau de la BDD.
            Pour les designs, il y a plein de tutos là-dessus. Cherche "style switcher" sur Google.
            Pour le CSS, tu dois utiliser la pseudo-classe :hover si tu souhaites déclencher un événement sur un élément lorsque cet élément est survolé.

            Et relis les cours, tu n'as visiblement pas assimilé grand chose.

            Ah et on dit "design", dising ça rime avec dring.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 mai 2006 à 11:32:09

              Ok merci beuacoup pour l'aide. Mais j'aruais plus cas chercher... ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Help me: dising comment faire...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown