Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

help pour finir le design de mon site !

    14 février 2006 à 21:11:48

    Bonsoir , :)

    J'ai commencé un design mais je ne sais pas le finir :(

    Alors s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à le finir pour que je commence à coder le site ? ...thanks

    http://idata.over-blog.com/0/12/75/75/screen.jpg
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2006 à 0:19:03

      La banniere est trop floue, elle est pas droite (l'effet oblique donne pas terrible), la granularité des fond te donne un design pas net.

      Pour moi ton design tu devrais le recommencer en dessinant sur une feuille au préalable
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2006 à 10:49:59

        et pour ma part je trouve que les plus beaux sites sont aussi les plus simples. Pas la peine d'essayer de faire des effets ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2006 à 12:06:51

          Citation : bracor

          et pour ma part je trouve que les plus beaux sites sont aussi les plus simples. Pas la peine d'essayer de faire des effets ;)



          C'est pas la question...Si il aime les trucs bien complexe laisse-le...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2006 à 12:18:30

            boh c'est pas si mal dans l'ensemble....sauf la bannière :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2006 à 12:26:59

              Citation : W!nn!3


              C'est pas la question...Si il aime les trucs bien complexe laisse-le...


              c'est pour ça que j'ai dit pour ma part :p et surtout la ça va être sur à découper et à coder...
              à patriot-snake: je vais essayer de le fignoler on verra si tu aime...
              (sinon chuis fan de mgs)

              edit: voila ce que j'ai fait, bon la j'était pas trés inspiré, mais en remplacent le header ca devrait aller...
              http://www.image-dream.com/image.php?image=capture9.jpg&pseudo=bracor
              aprés faut cliquer sur l'image sinon elle est toute compressée...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2006 à 13:05:08

                j'ai déjà un site sur MGS ... mais le design est nul ... :
                le voilà : http://mgfun.net

                bracor ~~> Thanks , je vais essayer de faire un truc , il ne me reste plus qu'a voir avec les menus ... :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2006 à 13:09:16

                  il est nul u trouve moi perso je le trouve 100 fois mieux que le premier o_O
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 février 2006 à 13:14:35

                    Non j'essaie d'améliorer ... je veux faire quelque chose comme ce site là :

                    www.ultimetalgear.com

                    avec un menu en flash et une animation
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 février 2006 à 13:22:33

                      o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

                      Le tien est beaucoup mieu en plus le site www.ultimetalgear.com est beaucoup trop clair vu que msg est un jeu d'infiltration (en grande partie) donc des couleurs sombres sont plus en rapport m'enfin c'est mon avi :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 février 2006 à 13:26:50

                        Tu crois que mgfun est plus beau que ultimetalgear ? ah bah alors ...
                        il me faut quelque menus en flash et une animation ...

                        Le design que je suis en train de faire est un peu plus classe ... ce que je veux dire c'est que l'autre désign est un peu vieux ... parce que les images du pérso qui sont dans le design c'est vieux ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 février 2006 à 13:52:28



                          en tout cas si tu veus remplacer http://mgfun.net par http://idata.over-blog.com/0/12/75/75/screen.jpg j en voie pas l interet il est vachement moi bien (ce n'est que mon avis :-° )meme s il n'est pas terminé




                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 février 2006 à 14:17:22

                            +1 comme tout le monde.

                            Sur le design de ultimate metal gear il est beaucoup trop chargé... Ca fait un gros amat d'image sans pour autant faire transparaitre l'ambiance du jeu..

                            Continue ta première version qui est beaucoup plus aboutie
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 février 2006 à 17:36:43

                              Si tu regardes la différence entre ultimetalgear et ton site (qui a quand meme un design potable), tu devrais comprendre ce qui cloche. Rien que la page d'accueil (image) est classe. Le tien est noir, l'autre blanc : deux mondes différents s'ouvrent alors. De plus, le site d'ultimetalgear est, si tu le regardes, assez sobre. On y a mis des images en rapport avec la saga et c'est tout ;) .
                              Un conseil : joues dans le sobre. Un site se doit d'être compréhensible. Tu peux faire des sites graphiques mais que ça ne devienne pas du n'importe quoi (comme l'image que tu as posté). Reste dans le sobre, fais quelque chose de propre et si tu veux une anim' flash fais gaffe à bien la positionner ;) (cf. site d'Adobe).

                              En espérant t'avoir aidé

                              PS : on ressent quand même mieux l'ambiance metal gear dans ton site que sur l'autre ;) Après, c'est une question de point de vue :).
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 février 2006 à 18:43:22

                                Merci pour vos conseils ^^ Lol , c’est bon j’avoue que vous m’avez convaincus ^^ alors je vais abandonner ce design et laisser l’actuel , mais bon le seul problème c’est que je veux du flash sur mon site … je veux faire n’importe quoi , rien que pour surpasser ultimetalgear à cause de la moqueries de la part des webmasters de ce site … envers mgfun …
                                Donc auriez vous un lien des tutoriaux pour le flash ? J’ai envie de l’apprendre … ou si quelqu’un veut m’aider à l’apprendre ce n’est pas du refus.
                                Merci d’avance :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 février 2006 à 19:03:22

                                  Metal Gear ne veut pas forcement dire "sombre". Si on regarde bien, l'ambiance que Kojima essaye de retranscrire est tout autre que des complots sales et mystérieux. Dans tous ses jeux j'y ai perçu comme une poésie, un esthétisme autre que l'ombre.
                                  J'aime bien la page d'acceuil de ultimate gear, sinon le site en lui même est fouilli... ton design actuel est bien mieux.

                                  Celui que tu a fait est trop superficiel, trop "neutre", etc etc... enfin jvai pas reprendre ce que les autres ont déjà dit.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 février 2006 à 19:08:45

                                    Je ne vais pas discuter sur metal gear vu que je n'ai aucune expérience sur ce jeu et mes arguments ne tiendraient pas la route ;) .
                                    Si tu veux apprendre le Flash, je te conseille d'explorer l'interface du logiciel (il y a des tutos inclus dans flash) et de comprendre le système de clefs assez vaste. Une fois que tu as compris ca, tu peux faire des petites anims avec des formes. C'est avec la pratique que tu y arriveras. Si c'est juste pour une animation, n'apprends pas l'ActionScript.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    help pour finir le design de mon site !

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown