Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Help sur PowerApps

    26 septembre 2019 à 19:54:55

    Bonjour à toute la communauté , j'aurai besoin d'une grande aide afin d'arriver a terme d'une application que j'ai crée sur PowerApps. (on parle la de ma première application de jeune alternant en bts sio). ;;)

    Mon problème est le suivant : J'ai crée une application canevas à partir de zéro avec mes différentes fonctionnalités , pages et catégories à l'aide d'Excel (il est ma base de donnée transféré sur PowerApps).

    Mais quand je créer mon flux pour faire communiquer PowerApps avec la boite de messagerie Outlook , je n'arrive pas à faire en sorte que PowerApps transmette les informations du champs de texte présent sur ma dernière page d'application ainsi que les listes déroulantes qui servent à identifier la personne(NOM,prénom,n°id) qui dépose ça demande , tous ça dans un mail envoyé automatiquement par mail dès qu'il clic sur le bouton final de la page .

    Jusqu'à maintenant j'ai réussi à lier mon bouton à ma boite mail en flux PowerApps->Outlook mais sans pouvoir récupérer les informations de la page concerné.

    En espérant avoir fournis le plus d'éléments possible pour que vous puissiez traiter ma problématique.

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Help sur PowerApps

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown