Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hergement

    28 juillet 2006 à 23:09:01

    bonjour, je serais interessé pour prendre un hebergement d'environ 200mo avec des email ilimité pour tous mes membres mais je n'ai pas de carte de crédi, j'ai juste bancontact... donc je ne sais pas payé sur tout les sites...

    n'auriez vous pas des adresses d'hebergeur dont on pourrait payé par allopass ou par bancontact...

    merci d'avance ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 23:15:51

      Va voir du cote de JDhosts.net, Le seul ptit probleme, c est que t est pas obliger d`etres retenue (ta candidature), mais perso, pour moi c`est le bonheur... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 23:25:39

        merci mais les offres, c'est ou? et on peut faire autant d'email qu'on veut? et quesque le passage du forum pour administrer?


        merci d'avance

        orionn


        PS: j'aurais aussi voulu un nom de domaine...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2006 à 23:49:47

          Sur la page donc je t`ai filler l adress, va dans l onglet "nos service", la ils detaille l`offre...

          Ensuite pour les mails, tu regarde sur la page "nos service" a "Langue de script PHP 4.4.0" ta "mail() Activé", a mon avis, c`est ce que tu cherche...

          Et pour le forum, sa remplace le "Panel" que propose de nombreux hebergeur (il est en projet sur JDhosts) dnc, si tu veux changer ton mots de passe tu va sur le forum, tu fait une demande, puit l`administrateur te demande un MP avec ton pseudo, ton ancien mots de passe, et ton nouveau...Tu peut aussi demander des BDD en plus ou des FTP... En gros, tous ce qui touche les trucs dans le genre...

          Pour les nom de domain tant a un a l`inscription sous forme http://nom_nom_de_dom.jdhosts.net ou http://jdhosts.net/nom_nom_de_dom/. Sinon, tu peut faire comme moi, Tu va sur Azote.org, tu cree un compte (gratos et sans pub) et ta un nom de domaine .ze.cx .info.bizz et plein de trucs dans le genre...

          En essperant que je t`ai pas enmeler...(si ta rien comprit, dit le vite avant que j`me taille, je pourait le refaire en plus simple :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2006 à 0:33:04

            je crois avoir pu eu compris (^^)


            merci je vais essayer de prendre un compte...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2006 à 0:36:10

              OK, si ta d`autre question MP moi... ;)

              PS: N`oublie pas de lire le reglement, la premiere fois je l`ai pas fait, et dans ma demande, quand il demande si j`avais lu le reglement j`ai mis "oui" alors qu il faut mettre une phrase precise se trouvant dans le reglement... Conclusion: je me suit fait Jarter, j ai dut cree un nouveau compte pour le faire... lol...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2006 à 0:43:12

                lol ^^

                merci du conseil

                ton nom de domaine est en . quoi ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 juillet 2006 à 0:45:42

                  De rien, c`est normale... :p
                  Sur Azote .ze.cx (je trouve que sa intrigue les visiteur debutant du net, il trouve sa louche... :lol: )
                  Si ta besoin de conseille/aide sur le forum de JDhosts.net mon pseudo est "Zarkat", tu fais une petite recherche, et tu MP (et oui, un pseudo universelle, mm sur IDN) :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juillet 2006 à 0:47:44

                    ok(^^)

                    et comment dois-je faire pour qu'il me mette mon nom de domaine sur ton hebergeur?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 juillet 2006 à 0:51:02

                      Tu veut dire le nom de domaine d`Azote.org...
                      C`est direct quand tu cree le compte, il te demande l`adress url de ton site a rediriger (http://trucs.jdhosts.net)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      hergement

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown