Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

héritage virtuel et les fonctions virtuel

tout ce qu'est virtuel en c/c++

    5 septembre 2008 à 6:55:09

    apres avoir terminer tout les chapitres des tuto c++ de Mr M@teo21 je réalise qu'il manque quelque chose qu'est vraiment intéressant et que je trouve dans les pluparts des sources c++.

    ce sont les fonction virtuel et l'heritage virtuel.

    Mr M@teo21 a oublier de faire des chapitres dans les fonction virtuel et l'héritage virtuel.

    alors si quelqu'un peut me donner un tutos complet pour que je puisse comprendre ce que fais ce héritage.

    la raison de ce que je demande: est bien il sont partout dans tout les sources que je télécharge.

    merci avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2008 à 8:44:50

      Ce sont deux choses complètement différentes mais qui utilisent malheureusement le même mot-clé.

      Pour les fonctions virtuelles (polymorphisme), cherche "polymorphisme" dans la FAQ de developpez.com

      Pour les héritages virtuels, cherche "héritage multiple" dans la FAQ de developpez.com

      ce sera déjà un début de réponse à tes questions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.

      héritage virtuel et les fonctions virtuel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown