Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HETIC

Hautes Etudes des Technologies de l'Information et de la Communication

    14 août 2018 à 0:52:51

    Bonsoir, desolé de deterrer ce vieux sujet mais je voudrais savoir si cetait possible d'etre admissible pour l'HETIC H3, si on a deja fait deux ans de classe prepa ingenieur dans une autre ecole ingenieurie informatique. Merci bien.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 août 2018 à 16:36:32

      yvanroan a écrit:

      Bonsoir, desolé de deterrer ce vieux sujet mais je voudrais savoir si cetait possible d'etre admissible pour l'HETIC H3, si on a deja fait deux ans de classe prepa ingenieur dans une autre ecole ingenieurie informatique. Merci bien.

      J'imagine que c'est possible mais est-ce intelligent pour autant de quitter une école d'ingénieurs - est-ce vraiment une école d'ingénieurs au demeurant ?? - pour l'HETIC c'est une autre question.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2018 à 14:23:49

        FranckLeSaux a écrit:

        yvanroan a écrit:

        Bonsoir, desolé de deterrer ce vieux sujet mais je voudrais savoir si cetait possible d'etre admissible pour l'HETIC H3, si on a deja fait deux ans de classe prepa ingenieur dans une autre ecole ingenieurie informatique. Merci bien.

        J'imagine que c'est possible mais est-ce intelligent pour autant de quitter une école d'ingénieurs - est-ce vraiment une école d'ingénieurs au demeurant ?? - pour l'HETIC c'est une autre question.

        Merci bien de m'avoir repondu, mais je ne comprends pas bien ta question!!:o

        -
        Edité par yvanroan 15 août 2018 à 14:26:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2018 à 14:57:16

          Bonjour

          Franck  demande dans quelle école vous êtes actuellement.

          En effet HETIC délivre un titre RNCP, si votre école actuelle délivre un diplôme d'ingénieur c'est mieux coté et ce serait dommage de changer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 août 2018 à 17:14:53

            Givrali a écrit:

            Bonjour

            Franck  demande dans quelle école vous êtes actuellement.

            En effet HETIC délivre un titre RNCP, si votre école actuelle délivre un diplôme d'ingénieur c'est mieux coté et ce serait dommage de changer.

            Ahhh ok merci beaucoup je comprends enfaite je croyais qu'HETIC eux aussi délivrer un diplome d'ingenieur voilà mon erreur. Encore merci pour les reponses

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            HETIC

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown