Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hibernate Synchnronizer

Problème avec Hibernate Synchnronizer

    18 juillet 2011 à 12:25:14

    Hibernate Synchnronizer ne génère pas mes classes et ne crée pas les packages .DAO et .Base , pourtant la connexion à la base est réussi et les fichiers .bhm sont générés .
    En faite au début quand je fait Synchronize Files à l'aide du plugin d'Hibernate , un message d'erreur "invalid byte of 3-byte UTF-8 sequence (0*73)" apparait, alors j'ai changé la balise <?xml encoding="UTF-8?> l'erreur disparait mais rien ne se crée.
    pour info j'ai suivi ce tutoriel Debuter avec Hibernate .
    Je vous serai reconnaissant vraiment !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2011 à 20:12:16

      Mauvais lien.
      Mais déjà si on te fait utiliser un plugin pour générer tes classes automatiquement je n'est pas besoin de le lire pour deviner que c'est un mauvais tuto. ^^

      En effet pour apprendre on commence pas faire les chose à la main et ensuite on utilise un plugin pour aller plus vite. Sinon tu n'apprend pas comment ça marche.

      Sinon le fichier XML est il encodé en UTF8 ?
      Par défaut Eclipse n'utilise pas cette encodage.

      Après si tu veux mon avis je te déconseille d'utiliser Hibernate tout seul. Je te conseil de l'utiliser via la norme JPA.
      Ya un bon cours de Serge Tahé la dessus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Hibernate Synchnronizer

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown