Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Historique

    12 mai 2017 à 15:50:01

    Bonjour à tous, je suis en terminal STI2D et j'ai pour projet une porte qui détecte une personne et lance ensuite une application, qui est connecté en bluetooth et lance reconnaissance vocale afin d'ouvrir la porte. Je m'occupe de la partie capteur et je dois en plus faire un site Internet avec l'historique de passage (historique ouverture de la porte). Concernant mon site, je l'ai codé en HTML et mis sur un hébergeur mais je ne voit pas comment récupérer l'historique. Peut être grâce à l'application qui se sert de la reconnaissance vocale ?

    Merci d'avance pour votre aide ;)

    -
    Edité par aliidu 12 mai 2017 à 16:51:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2017 à 16:48:53

      Bonjour,

      Mauvaise partie du forum, l'HTML/CSS ne servant qu'à la structure du site (côté design) rien ne t'aidera pour ton problème de récupération.

      Essaye du côté du forum PHP.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

        12 mai 2017 à 16:50:39

        Bonjour, ah d'accord, merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Historique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown