Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] changer le nom du ciel

    2 janvier 2006 à 18:08:56

    Voila je veux changer l'apparence de mon ciel, je vais dasn map properties et je mes dans le champ environement sky: cl_dust (je veux mettre celui de dust) mais le ciel reste cette horrible montagne alors comment faire ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 18:21:14

      cl_dust ?
      Tu mappes pour quel mod ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 21:19:19

        Lu
        Pour le non des sky, va voir dans la FAQ, il y a tout les noms des sky ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 15:22:15

          je map pour counter CZ et 1.6 en l'occurance la map ou je veux mettre le sky de dust, c'est une map condition zero mais même avec d'autre nom de ciel, sa ne marche pas que se soit pour 1.6 ou CZ
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 20:14:57

            salut

            D'une part, tu peut faire un tour dans la FAQ que trickus realise, au moins tu vera la liste complete des sky de counter-strike 1.6 et counter-strike condition zero, mais aussi d'autre mods tel que dod, natural selection.

            D'autre part dans cette FAQ il est donné le lien d'un site, ou il y a cette meme liste de sky mais illustrée par des images mais aussi e dessous un tableau avec la correspondance des skys avec les maps officielles.

            En l'occurence, le ciel de de_dust et de_dust2 est des pour la version 1.6 et dust pour la version cz :p

            a plus
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] changer le nom du ciel

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown