Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] comment faire une piece

Sujet résolu
    15 décembre 2005 à 21:56:11

    Bonjours je voudrai savoir comment fait on une piece car je ne comprend le cours de Mateo "Les textures (A : Utiliser des textures)"
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 22:09:47

      Cay pas bien de Sautay des étapes !

      (relis les cours de M@t)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 22:22:30

        Mais le truc c'est que j'ai lut depuis le debut mais a part les Hollowing
        je voie pas on pe faire mais il explique pas comment il faut faire et il a dit "Pourquoi je n'ai pas utilisé la technique de l'Hollowing pour faire cette pièce ?" c'est dire qu'il a fait autrement que grace au Hollowing.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 22:24:09

          Pas de probléme
          Une piece est composé de 6 murs :
          4 dans les coins, 1 au sol et 1 au plafont
          Il suffit de faire ces 6 blocks comme si tu montes une piece avec des boites en carton,
          Pense a ne pas faire de trou ! (leak)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 22:24:44

            Tu vas avoir du mal à suivre les prochains chapitres si tu bloques sur un point si basique... surtout que j'ai l'impression que c'est plus la façon dont c'est rédigé qui t'embrouille... Pourtant on peut pas faire plus simple, fais un effort ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] comment faire une piece

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown