Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] compatibilité de texture

    29 décembre 2005 à 19:48:40

    Je voulais savoir si les textures que je trouve dans les dossier de condition zero marcheront sur cs 1.6 si on distribue les .wad ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 décembre 2005 à 19:54:04

      Oui! Comme tu distribues les ".wad", il n'y a pas de problèmes!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 19:56:40

        Tant que ce sont des wads provenant du moteur de Half-Life, il n'y a pas de soucis. ;)

        Attention toutefois, certains .wads ne sont pas les mêmes, je m'explique : Quake 1, 2 et 3 utilisent des wads (je sais pas si Q4 en utilise, j'ai pas regardé..) et une fois j'ai voulu ouvrir un de ces .wads.
        Et là, crash. Hammer à tout buggué, et je ne pouvais plus lancer la map avec HL.
        J'ai du tout réinitialiser (la galère) :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [HL1] compatibilité de texture

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown