hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002)
Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
Based on Valve's version, modified with permission.
Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
----- BEGIN hlcsg -----
Command line: I:\LOGICI~1\hl\ZHLT\hlcsg.exe \meurtre
Entering \meurtre.map
Current hlcsg Settings
Name | Setting | Default
---------------------|-----------|-------------------------
threads [ 1 ] [ Varies ]
verbose [ off ] [ off ]
log [ on ] [ on ]
developer [ 0 ] [ 0 ]
chart [ off ] [ off ]
estimate [ off ] [ off ]
max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]
priority [ Normal ] [ Normal ]
noclip [ off ] [ off ]
null texture stripping[ on ] [ on ]
clipnode economy mode [ on ] [ on ]
onlyents [ off ] [ off ]
wadtextures [ on ] [ on ]
skyclip [ on ] [ on ]
hullfile [ None ] [ None ]
min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ]
brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ]
Warning: no wadfiles are specified in configuration '' --
Using map wadfile configuration
Wadinclude list :
[zhlt.wad]
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\cached.wad
- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (2 textures in wad)
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\decals.wad
- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (222 textures in wad)
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\fonts.wad
- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (3 textures in wad)
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\gfx.wad
- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (7 textures in wad)
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\halflife.wad
- Contains 9 used textures, 100.00 percent of map (3116 textures in wad)
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\liquids.wad
- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (32 textures in wad)
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\spraypaint.wad
- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (14 textures in wad)
Using Wadfile: \jeux\sierra\half-life\valve\xeno.wad
- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (264 textures in wad)
added 6 additional animating textures.
Texture usage is at 0.25 mb (of 4.00 mb MAX)
2.31 seconds elapsed
hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
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----- BEGIN hlbsp -----
Command line: I:\LOGICI~1\hl\ZHLT\hlbsp.exe \meurtre
Current hlbsp Settings
Name | Setting | Default
-------------------|-----------|-------------------------
threads [ 1 ] [ Varies ]
verbose [ off ] [ off ]
log [ on ] [ on ]
developer [ 0 ] [ 0 ]
chart [ off ] [ off ]
estimate [ off ] [ off ]
max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]
priority [ Normal ] [ Normal ]
noclip [ off ] [ off ]
nofill [ off ] [ off ]
null tex. stripping [ on ] [ on ]
notjunc [ off ] [ off ]
subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 240)
max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 4096)
BSP generation successful, writing portal file '\meurtre.prt'
Error: Exceeded MAX_LEAF_FACES
Description: This error is almost always caused by an invalid brush, by having huge rooms, or scaling a texture down to extremely small values (between -1 and 1)
Howto Fix: Find the invalid brush. Any imported prefabs, carved brushes, or vertex manipulated brushes should be suspect
hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
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----- BEGIN hlvis -----
Command line: I:\LOGICI~1\hl\ZHLT\hlvis.exe \meurtre
>> There was a problem compiling the map.
>> Check the file \meurtre.log for the cause.
hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
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----- BEGIN hlrad -----
Command line: I:\LOGICI~1\hl\ZHLT\hlrad.exe \meurtre
>> There was a problem compiling the map.
>> Check the file \meurtre.log for the cause.
----- END hlrad -----
J'espère que vous pourrez me dire comment faire.
P.S: Il me met cette erreur, même si ma map est vide.
P.S.2: J'ai essayer avec Hammer 3.5, ca fait pareil.
P.S.3: Avec ZHLT Compile GUI, il commence à peine la compilation qu'il renvoie une erreur d'indice hors des limites.
P.S.4: Je compile avec les ZHLT, mais avec les compilateurs de Valve, ca me fait pareil.
Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
map vide, c'est à dire, une map avec juste les 4 mures.
Et hors limite, c'est pas une erreur de compilation, c'est une erreur d'acces par le ligiciel, c'est une erreur d'éxécution(erreur exécution 19, indices hors des limites).
Batch ? tu veus dire que je lance les compilateurs à la main ? si c'est ça, non, j'ai aps essayer, vu que <acronym title="Valve Hammer Editor">VHE</acronym> le fait lui même, donc si ca marche pas avec <acronym title="Valve Hammer Editor">VHE</acronym>, ça ne marchera pas à la main.
Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
je suis presque sur que ta map est trop grande, il faut pas depasser la grille et baisser la precision par default pour pas faire une map de geant, desolé si je me trompe
Error: Exceeded MAX_LEAF_FACES
Description: This error is almost always caused by an invalid brush, by having huge rooms, or scaling a texture down to extremely small values (between -1 and 1)
Howto Fix: Find the invalid brush. Any imported prefabs, carved brushes, or vertex manipulated brushes should be suspect
en fait il faut quelle soit un peu plus petite que la limite grille et ça passera
mais faudrai la faire plus petite t'aura du mal a la remplir
car si on doit se contenter de jouer au petit train pour la parcourir ça vas devenir lassant
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