Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] creatures, sur une map cs

je veux mettre un gargantua et pouet ...

    6 janvier 2006 à 2:35:26

    salut
    question: peut on placer, par exemple, un monster_gargantua sans info_node

    c'est à dire que ces deplacements n'ont pas d interet

    je ve mettre ce monstre (qui attaque à distance) entre les deux respawns, s'il n'arrive qu'à pivoter ce serai chouette, en plus c est un fichier de moins a dl (nomdemap.nod)

    quelqu'un pourrait il m'en dire davantages sur les créatures et cs<question></question>

    <information></information>bon je reteste avec une caisse breackable qui target monster_gargantua placé juste au dessus d'elle

    c est un peu long la compil avec hammer mais ca marche bian!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2006 à 14:55:52

      Tu ne peux pas mettre de monstres avec CS...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 janvier 2006 à 17:52:59

        Le mod n'est pas programmé pour, en effet. Pour le poulet, il faut mettre un model. D'aileurs, tu peut t'aranger pour créer un gragantua et plaçant le model puis en rajoutant une sorte de mitrailleuse fixe (voir mes tutos) automatique (je crois que c'est possible, enfin je sais pas sous CS mais j'ai déja vu ça).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2006 à 18:46:32

          Oué sympa les potos!! et je m'en suis douté, ca m'a traversé l'esprit un moment puis bon.....(sur un server 32 slot, un admin envoyait parfois une vague de babycrab, ils fallait s'en debarrasser avant de penser a rusher :),je pense qu'il s'agit donc d'un mode comme par exemple le mode arena, ou d'un plug-in)

          Et pour info quand je groupe des entités, le groupe prends une couleur differente:
          - func_breackable+monster_gargantua=(caisse je sais plus)gargantua marron
          - trigger_auto+monster_alien_grunt+2 info_node= le groupe est rouge
          - trigger_auto+monster_gargantua+2 info_node(groupe crée juste avant le precédent sur la meme map)=le groupe est vert. J'ai pas tout compris!

          Je navigue pas bien sur google, je sollicite toute assistance à m'informer sur de bon site .fr ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] creatures, sur une map cs

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown