Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] [CS] Problème de compilation

Dois-je tout refaire?

    7 janvier 2006 à 12:49:11

    Bonjour tout le monde,
    Voila je me suis lancé dans la création d'une map cs1.6 et je me suis dit qu'il serait peut-être utile de la tester, pour voir les erreurs et les rectifier par la suite..
    Mais lorsque je compile, le log me dit:

    Citation : Valve Hammer Editor

    Error: Entity 0, Brush 11: outside world(+/-4096): (-4107,-3649,-3760)-(-3932,-3465,-3664)
    Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4108,-3813,-3760)-(-3927,-3627,-3664)
    Error: Entity 0, Brush 13: outside world(+/-4096): (-4096,-3888,-3764)-(-3946,-3734,-3660)
    Error: Entity 0, Brush 13: outside world(+/-4096): (-4112,-3904,-3760)-(-3930,-3718,-3664)
    Error: Entity 0, Brush 13: outside world(+/-4096): (-4096,-3888,-3746)-(-3946,-3734,-3678)
    20%...Error: Entity 0, Brush 14: outside world(+/-4096): (-4096,-3977,-3764)-(-3976,-3833,-3660)
    Error: Entity 0, Brush 14: outside world(+/-4096): (-4112,-3993,-3760)-(-3960,-3817,-3664)
    Error: Entity 0, Brush 14: outside world(+/-4096): (-4096,-3977,-3746)-(-3976,-3833,-3678)
    30%...50%...60%...70%...Error: Entity 0, Brush 48: outside world(+/-4096): (-3896,-10000,-3920)-(-3248,10103,-3910)
    Error: Entity 0, Brush 48: outside world(+/-4096): (-3912,-10016,-3956)-(-3231,10119,-3874)
    Error: Entity 0, Brush 48: outside world(+/-4096): (-3928,-10032,-3952)-(-3215,10135,-3878)
    Error: Entity 0, Brush 48: outside world(+/-4096): (-3912,-10016,-3938)-(-3231,10119,-3892)
    Error: Entity 0, Brush 49, Side 5: has a coplanar plane at (-3928, -3511, -3920), texture CSTLCBBL
    Error: Entity 0, Brush 49: outside world(+/-4096): (-3938,-10000,-3920)-(-3928,-3507,-3910)
    Error: Entity 0, Brush 49: outside world(+/-4096): (-3954,-10000,-3956)-(-3912,-3491,-3874)
    Error: Entity 0, Brush 49: outside world(+/-4096): (-3970,-10000,-3952)-(-3896,-3475,-3878)
    Error: Entity 0, Brush 49: outside world(+/-4096): (-3954,-10000,-3938)-(-3912,-3491,-3892)
    Error: Entity 0, Brush 50, Side 5: has a coplanar plane at (-3946, -3507, -3920), texture CSTLCBBL
    Error: Entity 0, Brush 52: outside world(+/-4096): (-4100,-3996,-3952)-(-3416,-3904,-3672)
    80%...Error: Entity 0, Brush 64: outside world(+/-4096): (-4097,-3571,-3734)-(-3882,-3485,-3553)
    Error: Entity 0, Brush 65: outside world(+/-4096): (-4097,-3571,-3626)-(-3967,-3485,-3528)

    o_O

    Dois-je tout refaire ou bien est-il possible de deplacer la map sur la "grille" de worldcraft, si c'est bien ça le problème...

    Merci de votre aide, et bonne journée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 13:02:48

      oui
      certain bloc sont en dehord de la grille
      si c'est ça selectionne toute t'a map et assure toi que tout les bloc sont dans la grille

      sinon
      ce que je peut voir c'est que ce sont les blocs
      11/12/13/14/48/49/50/52/64et 65
      qui sont a l'origine de l'erreur
      donc tu n'a qua aller les voir
      fait une recherche de chacun de ses bloc et regarde ce qui cloche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 13:18:22

        (Merci de ta reponse rapide)
        J'ai recherché tous les blocs qui font planter, et ceux ci sont dans les mêmes limites de la map que les autres blocs, et je pense que ce sont des blocs qui plantent à cause du carving, mais pour faire la forme que je voulais, j'étais obligé de faire ceci...
        À savoir, je voulais refaire une fenetre comme il y a en haut du chateau de de_cbble...
        Des sortes de lucarnes...et des blocs se créent et traversent toute la map...je les ai supprimé dès le depart, difficile de ne pas les voir...
        Mais donc, une fois supprimés (ce que j'avais fait avant de compiler) le meme problème se pose... :(
        Je desespère...
        Merci de m'aider :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [HL1] [CS] Problème de compilation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown