Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Cs_italy de nuit

Sujet résolu
    29 décembre 2005 à 19:48:53

    Bonjour a tous,

    Voila je suis desesperament a la recherche de la map cs_italy qui ce joue de nuit. Elle est identique a l'original sauf qu'on est obligé de prendre un kit de vision nocturne pour pouvoir jouer tellement il fait noir. Si vous posseder cette map ou avez un lien vers n'hesitez pas en m'en faire part merci a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 20:10:01

      Pour 1.6 ou pour source ?

      Fais une recherche sur Google "cs_italy_night" ou un truc dans le genre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 20:26:36

        Salut

        1°) tu telecharge une cs_italy refaite par un mappeur, et donc le nom de la maps sera différent de cs_italy, bien evidemment ces maps ne sont pas totalement noire, mais sai-on jamais :-° tu pourrai aussi les tester, elle sont présente sur cs-maps.org

        2°) il existe un éditeur d'entité qui permet de modifier les entités des maps, evidemment cela n'affectera pas le client mais cela se vera d'une facon significative, ainsi tu peux jouer sur la veritable cs_italy et y jouer en tan que maps DE ou meme AS voir meme ES :D ou une de_dust en as ^^ c'est assez marrant ce principe la :) et meme :)augmenter le nombre de places disponibles sur la maps
        bon pour finir je te donne un lien mais il est en anglais : www.joe.to mais si le premier ne fonctionne pas, il y a d'autre alternative citées dans le tutorial

        a plus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 20:41:04

          c'est pour 1.6 désolé de ne pas avoir préciser. j'ai rechercher sur google et j'ai rien trouver. Je vais essayer de faire comme tu m'a di ncls18. merci de votre aide je vous tien au courant ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 22:17:24

            prends 2 cuilleres de sirop chaque jour
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2005 à 1:10:03

              C'est censé etre comique jemba?? enfin bref c'est bon j'ai finalement retrouver la map. Merci quand meme pour votre aide bonne année a tous ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2006 à 19:42:54

                jamba est belge, il faut pas lui en vouloir
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 janvier 2006 à 21:41:21

                  Et ne pas faire une generaliter sur les belges quand meme s'il vous plait ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [HL1] Cs_italy de nuit

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown