Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] De_Factory_City finie!

une de_ dans un environnement urbain

    28 décembre 2005 à 5:55:59

    Citation : Toul C'her


    Elle me fait penser à HL² ta map.



    pour etre franc je trouve pas que ca fait "HL²" avec ces virages a 90 degrés, mais c'est quand meme du bon boulot
    par contre les ombres sont presque parfaites, pour moi meme avec une compil avec rad au maximum les ombres restent pixelisés :(

    PS: le camion est une prefabe de M-A je crois ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 9:34:37

      Je tenais à remercier joe_black publiquement pour son excellent travail, il a modifié la map de_factory_city en de_factoty_city2, pour l'adapter à notre serveur CSCZ 32 players grand publique. En effet il a ajouté des slots exprés pour nous merci encore :D

      Et pour prouver à joe_black que la map aprés 3 jours sur le serveur est très aimée, est ell'est souvent votée et jouée.

      Hommage a Joe_Black


      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 9:40:39

        Merci beaucoup à toi comatrix!
        Je suis extrémement content que ma map est jouée est surtout appréciée!

        Ca me donne envie de continuer le mapping (allez hop je m'y remet!);)

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 9:49:57

          Ehm..... pourquoi j'ai edités 2 post similaires? Je suis vraiment un c**.....
          pourriez vous eliminier le premier avec l'image les moderateurs? Merci en avance :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 12:45:10

            J ai une petit question:
            sur la premiere page , sur le screenshot 7 on voit un tag sur le mur je voulais savoir ou a tu trouve des decal comme cela?
            Merci A+
            Et bonne continuation!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] De_Factory_City finie!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown