Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] de_ratspoda [premiers sreencs]

Ma chambre en map rats !

Anonyme
    14 janvier 2006 à 18:59:11

    Citation : D@rK-SouL

    Waouw elle claque la map :soleil: bien joué Master-Poda ;)

    Aussi non je sais que sa a rien a voir mais je croi que j'avai la même peluche que toi ( le panda) quand j'était petit :D .


    Poda est unique :D yen a pas deux ! :D
    Killer mapper je vais voir mais je ne suis pas sur : je n'ai jamais vu de detail sur une map ! o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 19:05:39

      Citation : D@rK-SouL

      je croi que j'avai la même peluche que toi ( le panda) quand j'était petit :D .


      Moi aussi... :honte:

      Sinon très bien la map, surtout qu'elle est parfaitement optimisée ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 20:00:34

        Citation : Master-Poda

        Killer mapper je vais voir mais je ne suis pas sur : je n'ai jamais vu de detail sur une map !


        Tu as activer l'option pour les voir ( il me semble que par défaut elle est désactivée dans les paramètres vidéo ) ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 20:43:14

          il n'y a pas d'option pour ça...en tout cas pas chez moi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 20:48:12

            J'aimerais bien approuver, mais j'ai un problème avec la 1.6 en ce moment, mais sur Cz, bah c'est bien vrai :'p ( c'est une petite case à cocher ).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2006 à 20:53:23

              Citation : Master-Poda

              Poda est unique :D yen a pas deux ! :D


              Ca tombe mal parce que t'en a mis deux dans ta chambre :D

              Sinon la map est plutôt bien, surtout si tu met plein de bazar partout ^^
              Essaie de bien privilégier le gameplay ( comme l'a dit Thibdumont ) et bonne chance !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 janvier 2006 à 21:10:21

                ha oui CZ c'est normal mais cs 1.6 y en a pas de cases à cocher!
                Dailleurs je me demande si ça marche vraiment sous 1.6 cette technique...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 janvier 2006 à 21:24:40

                  Citation : Master-Poda

                  Regarde la map de_mice2. Les wpolys montent au max à 1100 et pourtant elle est tres connue ! En plus elle est géniale :D ! Moi je ne compte pas dépasser 900 et 1000 en pointe...



                  Mais moins ça rame mieux c'est.. Enfin c'est vrai que meme de_aztec version 1.6 monte à 1000wpoly.. :lol:

                  Comme quoi plus ça il y a de wpoly plus la map est connue.. toute mes maps sont bien optimisées mais elles sont pas connues :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 janvier 2006 à 4:38:06

                    drôlement bien faite ta map ;)
                    mais je voudrais savoir un truc: ou se trouves les textures de de_rats???
                    merci et bonne avancement de ta map :) .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      15 janvier 2006 à 10:15:24

                      Citation : kev_239

                      drôlement bien faite ta map ;)
                      mais je voudrais savoir un truc: ou se trouves les textures de de_rats???
                      merci et bonne avancement de ta map :) .


                      Mon scanner du salon + mon appreil numérique :)
                      Pour les !ù^*: qui OSENT dire que Poda n'est pas unique, peut être que vous avez des pandas... mais c'est n'est pas Poda ! :D
                      Je savais pas qu'on montait à 1000wpolys dans aztec o_O ! J'ai jamais essayer les r_speeds dans les maps officielles ! Ca peut être interessant... :D
                      Je viens de scanner un paquet de mouchoir et mes annales, je vous fait des screens quand j'ai placé tout ça.

                      EDIT : Ah oui, pour les fichiers détails, j'ai la case à cocher dans cz mais pas dans cs1.6 !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 janvier 2006 à 10:27:25

                        Hey elle est pas mal ta map ! ^^
                        J'aime bien les maps rats en général. Ca pourrait être sympa ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 janvier 2006 à 11:49:55

                          Sur aztec tu vas en B et là tu sautes dans l'eau. Quand tu regardes vers le pont collé à la grille les wpoly montent!

                          Allez ooo seigneur Poda montre nous de nouveaux screens :D

                          ++
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            15 janvier 2006 à 14:58:34

                            Pas avant demain soir malheureusement :(
                            Heu donner moi des idée d'objets qu'on peut trouver par terre dans une chambre.

                            Un jeu de société ? (cluedo pawa)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 janvier 2006 à 15:18:42

                              Bin sur dust2 aussi les w_poly montent à 1100 dans un endroit, testé personnellement. Et je n'ai pas testé dust4ever avec des si grandes espaces alors la, la limite de 1000 w_poly à mon humble avis est largement dépassé. Et pourtant dans notre serveur on y joue à 32.

                              Des idées? Des chaussettes, caleçons, une chambre n'est pas toujours bien rangé :p
                              Ou sinon des jeu vidéo vu qu'il y a un ordi sur la table, des CD, DVD, une plante, des jouets il y a un paquets d'idées ça m'étonne que ta fantaisie s'arrête de suite :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 janvier 2006 à 15:19:04

                                des chausette puantes / des clous / un tapis / un rat mort (sous le lit de préférence) / une cartouche d'encre éclaté / un tas de linge sale (mais sa en revient au chaussettes) / un otage avec un model de poda qui faut sauver à tous pris) / un poda qu'est tombé de l'étagère avec un bouton tout spécialement pour que le poda retourne sur l'étagère bien comme y faut / un pins poda / un teshirt poda / un mémorial pour les poda antitéroristre qui sont mort au combat

                                je peut plus rien d'autre pour toi master_poda
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  15 janvier 2006 à 18:51:01

                                  Ben en fait les chaussettes et les vêtements ca me plait pas trop pour le game play, car c'est tout plat en on peut pas vraiment se cover derriere :D . Le rat mort... May tay fou des rats dans ma chambre o_O §§§
                                  La plante j'aime bien mais je vais faire quand même gaffe aux r_speeds, car avant je dois faire ma lampe hallogen, mes 2 enceintes, ma souris, mon tapis de souris, et deux cartons dans le lit !
                                  J'espere qu'avec ça j'arriverais à 900, il me restera 100 wpolys pour le bordel par terre :) .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 janvier 2006 à 19:21:53

                                    tu peut utiliser des modèles tu sais il y en as des beaux deplante mais je sais pas si on peut les agnrandire
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 janvier 2006 à 19:27:35

                                      on ne peut pas les agrandir sauf si on sait modeler!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        15 janvier 2006 à 19:30:10

                                        Tu peut apprendre à modeler sur mapping area, et sinon, il y a un beau modèle de plante sur la map de_rats_caravane , qui est une rats avec une plante, donc parfaite pour la tienne, dsl, je n'ai pas le liens ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 janvier 2006 à 20:29:17

                                          mapping aréa ne permet pas d'apprendre à modeler pour tout les logiciel 3D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            17 janvier 2006 à 17:59:39

                                            Je laisse tomber les models, milkshape c'est vraiment de la merde !

                                            Voici les nouveaux screens. J'ai presque terminé et les wpolys ne devront pas dépasser 900 et 950 en pointe !

                                            http://img370.imageshack.us/img370/291/csderatspoda00027xv.jpg
                                            http://img370.imageshack.us/img370/297/csderatspoda00039is.jpg
                                            http://img370.imageshack.us/img370/9850/csderatspoda00042zb.jpg
                                            http://img370.imageshack.us/img370/1176/csderatspoda00056ag.jpg
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 janvier 2006 à 18:14:22

                                              tu as le milkshape version 30 jours ou tu l'as acheté?

                                              si t'en veux plus, je le veux bien moi!

                                              Pour la map, très bonne réalisation, mais le sol est encore vide non?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                18 janvier 2006 à 19:43:03

                                                J'ai la version d'évaluation, j'ai pas payé poue ce truc paytay !

                                                Voici les derniers screens avant l'envoi de la map. Je ferais un nouveau topic (la map s'appellera "csde-ratspoda") avec un lien pour la dl quand j'aurais terminé (très bientot donc)

                                                http://img497.imageshack.us/img497/1332/csderatspoda00007rr.jpg
                                                http://img497.imageshack.us/img497/6333/csderatspoda00018jf.jpg
                                                http://img497.imageshack.us/img497/30/csderatspoda00023ya.jpg

                                                Les trucs moches en bois seront remplacés par des jeux de société.
                                                Le sol ne sera pas plus rempli, je suis arrivé à mon quota : 800/850wpolys et à un endroit 950. (Voir dernier screen)
                                                Donc voila ca fera un peu vide même si je trouve que c'est déjà pas mal :) .
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 janvier 2006 à 9:54:32

                                                  méchant, ta voler ma couette et mon écran d'ordi, rrrrhhhh
                                                  et cé vraiment tés enceintes?

                                                  sinon, cé vraiment simpa, domage que tu n'aime pas milkshape car cé vraiment un bon logiciel, on peut le trouver à 25 € sur internet
                                                  cé fait expres que tu peut pas enregistrer
                                                  sinon ta blender qu'est gratuit mais il est extremement compliqué et "les smd" sont introuvable pour hl"
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 janvier 2006 à 21:15:57

                                                    T'as quand même vraiment des posters bizzares dans ta chambre :p

                                                    ++
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      20 janvier 2006 à 8:13:35

                                                      En fait j'en ai pas, et comme ca fesait vide, j'ai eu cette super idée !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        20 janvier 2006 à 16:18:38

                                                        Tu pourrai mettre autre chose
                                                        quelque chose qui vas plus dans une chambre d'un personne de 15 ans
                                                        (chez moi d'autant que je me souvienne y'avais plus de bor**l
                                                        enfin comme ça sa donne bien aussi
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          20 janvier 2006 à 16:26:41

                                                          De toute facon je peux plus mettre de texture
                                                          La taille limite est dépassée :(
                                                          Je vais essayer de reduire les tailles des textures qui ne se voient pas trop... sinon je n'aurais meme plus de place pour les remerciments ! :o
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            20 janvier 2006 à 17:36:14

                                                            Citation : Master-Poda

                                                            De toute facon je peux plus mettre de texture
                                                            La taille limite est dépassée :(


                                                            Si c'est bien ce que je pense (-textdata ?), tu peux augmenter cette limite ;) .

                                                            Il suffit de rajouter la commande -textdata 8192 ou 16384 (par contre je suis pas sûr de l'orthographe :euh: ).

                                                            Ou mieux, dans Batch Compiler, tu as juste une case à cocher ("Texture Data") et mettre dans l'emplacement à côté la quantité de texture (en ko : 4096 (valeur par défaut d'Hammer), 8192 ou 16384... peut-être même plus mais j'ai jamais testé et c'est pas trop utile :p ) que tu aimerais pouvoir utiliser dans ta map.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                            Anonyme
                                                              20 janvier 2006 à 19:16:45

                                                              Ok ! Je mets mon paquet de chocos et j'upload la map !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [HL1] de_ratspoda [premiers sreencs]

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown