Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Double entité

    23 décembre 2005 à 12:49:58

    Alors voila j'ai un ptit problème :euh:
    Je voudrais faire un peux comme dans la map Assault, c'est à dire faire un tuyau mais cette fois si sous terre, mais ce tuyau va étre fermé par une petite grille que l'on va pouvoir buté :)
    C'est la grille :{CSTRIKE_OE4VEN
    Mais le blem' c'est que si je veux enlever le bleu, donc la redrendre "transparente", je vais devoir untilisé func_wall mais je veux aussi que cette grille soit cassable, donc que j'utilise aussi func_breakble
    Donc je sais pas comment faire pour donné 2 entités a 1 seul bloc
    Merci de m'aidé :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 13:07:01

      Il est impossible d'appliquer deux entités sur un même bloc mais le func_wall est une entité générique, elle est à utiliser si le bloc ne doit pas être une entité particulière. Tout ce qu'il fait est faisable avec les autres entités func_.
      Autrement dit, configures ton func_breakable comme tu aurais configuré un func_wall et le bleu disparaîtra.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 13:11:12

        A oui ok je change les truc fx ????
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 14:00:17

          Citation : HunLyxxod

          Il est impossible d'appliquer deux entités sur un même bloc



          comment tu fais ça ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 14:36:52

            ben il as dit que c'été impossible onc on peut pas le faire ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 décembre 2005 à 21:53:57

              Toutes les entités "func_*" ont les propriétes de transparence...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2005 à 21:27:44

                Citation : Master-Poda

                Toutes les entités "func_*" ont les propriétes de transparence...



                Absolument il suffit de regler le FX Amount à 255 et voila le bleu devient transparent et dans ton cas aussi cassable.

                Donc
                func_breakable
                FX Amount: 255
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HL1] Double entité

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown