Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] je cherche un excalier

(prefab)

    3 janvier 2006 à 21:04:50

    salut je cherche un excalier en prefab (avec les texture)

    a bientot
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2006 à 21:11:36

      qu'est-ce qu'un excalier ? Je connais pas ! :p , a plus ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 21:15:34

        ta besoin d'un préfab pour construire un escalir :o ?? tu peux pas le faire toi méme ??? pour un éscalier :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 janvier 2006 à 21:49:28

          Un escalier peut être fait par soi-même.
          Lis bien les cours et les tutos (arches).
          Je suis certain que si tu lis celà attentivement, tu devrais arriver à faire un escalier!


          Pas besoin de préfab pour ça!


          Essayes de faire attention aux fautes dans les titres!
          Merci!

          trickus68

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 9:32:26

            Bien sûr, faire un escalier en prefab ça ne sert à rien, iper facile créer soit même un escalier. En plus dans la faq il y a 1 vidéo qui permet de voir comment le créer. Puis si au cas ou tu as besoin de mettre un escalier pas sur un mur mais incliné quelque part, bin tu incline le block et c'est tout.

            Edit:

            Désolé je n'ai pas compris du premier coup, par contre j'ai compris pourquoi, tu souhaites un escalier en model. Probablement ton escalier coupe les brush à la compilation, créant beaucoup des polygones, donc beaucoup de w_poly. J'ai eu le même problème. Ils existent 2 solutions à cela:

            1. Tu met ton escalier en func_wall en sachant par contre que un func_wall sera compté à partir de 2 salles, alors que un simple brush seulement d'une. L'escalier en func_wall ne coupera plus ni le sol ni les parois, et donc les polygones seront amoindris. A voir la structure de ta map si cela est possible.

            2. Au lieu de faire un escalier tu fait un simple brush qui monte (une montée quoi) en inclinant le brush, esthétiquement c'est moins joli, mais les w_poly n'en prendront pas un coup.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 18:07:12

              Sur mapping-area il y a un prefab qui s' appelle "prison" qui contient : salle , salle+escalier , escalier seule...
              Voici le lien ICI
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] je cherche un excalier

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown