Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] mes pbs

dans la partie 1

    9 décembre 2005 à 21:06:26

    Bonjour all ^^
    Voila j'ai eu pas mal d'erreurs depuis que j'ai installer valve hammer editor, mais bon c'est normale comme si tout pouvais marcher du premier coup ^^
    Donc vu que la sa faisait quelques temps que j'avai pas continuer les cours je met juste ceux que j'ai eu aujourd'hui et qui sont génant:

    Déja pour le génératzeur de terrain 3d, en le lecant ou un créant une nouvelle map aléatoire, sa essaye de m'installer microsoft office 2000, mais sa marce pas et il se lance en boucle; ce petit probleme j'arie a le contourner en cliquant plein de fois sur annuler et sa lance ce que j'ai envie, donc j'ai pus continuer la suite du cours(enfin bon si vous seriez quoi faire a part troucer le cd d'instale de microsoft office je dirai pas non ^^)

    et donc apres plus genant, une fois mon terrain sauvegarder tout comme y faut, j'essaye de l'ouvrir avec valve mais la erreur a cause des textures machin, donc la je vois qu'il n'y a pas de texteures dans l'onglet de propriétés, je rajoute les deux qui sont dans half mais je trouve pas celle e counter ;(, genant pour faire une map de cs !! vous pourriez me rapelez aussi ou trouvez le fichier wad svp (dans steam ???)


    Voila vous pouriez m'aidez pour ces deux problemes imminent(rassurez vous y'a pas eu que sa qui a bugger depuis que j'ai lu les cours ^^:) lol)

    by

    arthur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 21:32:07

      Il me semble que pour les wads, il faut les extraire avec des fichiers .gcf avec gcfscape.
      ici

      Pour ton problême avec microsoft office, j'y pige rien :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 décembre 2005 à 21:41:19

        Arthur, à l'avenir, fait un titre avec des mots complets.
        Je ne comprend pas non plus ton problème d'office 2000.

        Essayes aussi de faire un effort sur l'écriture.


        Merci d'avance!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2005 à 21:59:33

          pour office en fait ça le me le fait plein de fois mais j'ai jamais reusi a savoir pk (je dit ça en terme general ça m'est ariivé oui mais pas sour hammer ou terrain gene)

          et pour les wad ils sont ptet compressé en pak non ?
          pour cs 1.6 surtt
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 décembre 2005 à 22:01:38

            quand je lance le logiciel de creation de map cela lance d'abord l'installation a microsoft office 2000, et pour continuer l'installation il me demande de trouver sur mon pc un fichier pour continuer l'installation de microsoft office, mais vu que je ne l'ai pas j'appuyesur annuler et la sa me redemande de trouver le fichier etc jusqu'a ce que le logiciel de creation de map deigne se lancer par ..... magie ^o^
            Vous comprenez tj pas ???


            sinon pour les wads je veut juste le fichier wad de cs que je ne trouve pas dans hf, il ne serait pas cacher juste aileur ? :o

            edit: a je ne suis pas le seul dans se cas :D

            sinon vous vous etes tous passez par un pack ou un log en plus ??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 décembre 2005 à 22:53:25

              les wad son ptet compresser en pak ou gcf il faut que t'esayye de decompresser les fichier pak de steam
              ceux que tu sent qui vons comtenenir les wads (au hazard un peut)


              pour office oui j'ai compis tt a l'haur mais j'ai pas de sol etant donné que je fait annuler com toi

              et pui je parie que t'a 25 tache (prossesus) qd tu fait ctrl alt del
              c'est ptet hammer qui fait appele a une ressource utilisé par hammer
              sinon retse plus qu'a finir d'installer office ou de le desinstaller
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 décembre 2005 à 23:43:45

                je n'écrit pas pire que lui quand même, je comprend aucune de ses phrases, alors que moi, j'arrive à me relir
                lol :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 décembre 2005 à 11:03:14

                  moi je me comprend tres bien aussi :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 décembre 2005 à 11:29:15

                    C'est pas vraiment un problême d'orthographe qu'il a, mais plutot un problême de rédaction. C'est comme quand on écrit un texte de 15 lignes sans aucune ponctuation.
                    Alors pour un problême qui est pour le moin très bizzare, on y pige rien :p

                    J'ai l'impression que c'est parce que soit hammer soit office est mal proggrammé...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 décembre 2005 à 15:36:32

                      sinon retse plus qu'a finir d'installer office ou de le desinstaller

                      qu'e qu'il y'a de dificile a comprendre la dedant
                      essyae de te le procurer ou deinstalle le

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 décembre 2005 à 21:29:52

                        Ok donc pour office je vais essayer de faire ce que je peut(au pire ce n'est pas le plus gçenant ), mais pour le fichier avec les textures, je n'ai pas compri quelle solution(la plus simple de préférence^^) adopter.

                        Cela vous va t-il comme rédaction mes chers ? 0_0
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [HL1] mes pbs

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown