Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Non apparition des entités comme expliqué dans le tuto

Sujet résolu
    28 décembre 2005 à 4:16:59

    :( Je suis sans doute très mauvais, mais en tant que newbie du mapping, j'ai une bête question : comment faire apparaître les entités (comme par exemple : une zolie photo des entités terro et ct sous hammer) à la place de ces horribles rectangle vert.

    Merci d'avance pour votre réponse et désolé si c'est de la redondance mais j'ai déjà beaucoup cherché dans le forum
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 5:42:19

      c'est normal ! pour voir des ct's et des terroriste dans hammer il faut les sprites* qui correspondent au fgd mais comme il n'y en a pas fourni avec tu te tape un carré vert, mais ca va rien changer a quand tu sera in-game sur la map, et au contraire je trouve que ce bloc vert est plus pratique car on voit bien si il touche le sol ( ce qu'il ne faut pas faire ) alors qu'avec les spirits c'est pas terrible, je te conseil de laisser comme ca

      *sprite: le fichier qui contient la photo de ton ct ou ton terro
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 0:13:49

        Effectivement, c'est plus clair pour les terros mais dès que l'on commence à mettre des entités comme les lights, les infos sur les armes (et d'autre que j'ai déjà testées sur une map mais dont le nom m'échappe à l'instant), je me suis fait la réflexion qu'on avait du mal à les différencier. Alors comment faire si je veux rajouter un sprite?
        Merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 0:26:23

          mais pourkoi s'embêter a mettre un sprite pour le point start des ct ou terro

          tu sait bien ou tu les met et ensuite je vois mal
          l'utilité sous hammer
          sans compter la perte de temps
          je pense que tu ne devrai pas faire attention a ce detail

          bon par contre pou rle rete des entité c'est problematique mais
          tu peut aussi prendre l'habitude de les selectionner
          t'es entité point a partir de la vue 3d texturé

          tu vas forcement t'y retrouver !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 1:08:46

            CS n'est pas très gourmand en entités... Tu peux facilement les différencier les unes des autres à partir du moment où tu connais bien ta map.
            Par contre, si tu mappes pour HL solo, tu as le droit à des cubes roses partout à perte de vue ! :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] Non apparition des entités comme expliqué dans le tuto

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown