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[HL1] pb de compilation

et ouais encore un...

Sujet résolu
    1 janvier 2006 à 16:56:37

    j ai terminer ma premiere map et j ai voulu la compiler avec zhlt compil gui et voici le rapport d erreur qu il m a donné :

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)
    Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
    Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
    Based on Valve's version, modified with permission.
    Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
    ----- BEGIN hlcsg -----
    Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate "C:\Documents and Settings\antoine carlier\Mes documents\Maps\st_dustaz.map"
    Entering C:\Documents and Settings\acka\Mes documents\Maps\st_dustaz.map
    Error: Entity 72, Brush 0: SKY brushes not allowed in entity
    Error: Brush type not allowed in entity
    Description: The map has a problem which must be fixed
    Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem

    Error: Entity 72, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity
    Error: Entity 72, Brush 2: SKY brushes not allowed in entity
    Error: Entity 72, Brush 3: SKY brushes not allowed in entity
    Error: Entity 72, Brush 4: SKY brushes not allowed in entity
    Error: Entity 72, Brush 5: SKY brushes not allowed in entity

    ----- END hlcsg -----



    hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)
    Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
    Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
    Based on Valve's version, modified with permission.
    Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
    ----- BEGIN hlbsp -----
    Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLBSP.EXE"-estimate "C:\Documents and Settings\antoine carlier\Mes documents\Maps\st_dustaz.map"
    >> There was a problem compiling the map.
    >> Check the file C:\Documents and Settings\acka\Mes documents\Maps\st_dustaz.log for the cause.

    ----- END hlbsp -----



    hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
    Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
    Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
    Based on Valve's version, modified with permission.
    Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
    ----- BEGIN hlvis -----
    Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLVIS.EXE"-fast -estimate "C:\Documents and Settings\antoine carlier\Mes documents\Maps\st_dustaz.map"
    >> There was a problem compiling the map.
    >> Check the file C:\Documents and Settings\acka\Mes documents\Maps\st_dustaz.log for the cause.

    ----- END hlvis -----



    hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
    Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
    Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
    Based on Valve's version, modified with permission.
    Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
    ----- BEGIN hlrad -----
    Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLRAD.EXE"-estimate -bounce 0 -estimate "C:\Documents and Settings\acka\Mes documents\Maps\st_dustaz.map"
    >> There was a problem compiling the map.
    >> Check the file C:\Documents and Settings\acka\Mes documents\Maps\st_dustaz.log for the cause.

    ----- END hlrad -----

    je voulais savoir comment enlever ces erreurs
    merci pour vos reponses...

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    Anonyme
      1 janvier 2006 à 16:58:58

      Tu n'as pas le droit de faire une entité avec une texture sky...
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        1 janvier 2006 à 17:33:54

        pourtant j ai fait un bloc qui entourait toute la map avec un "hollowing" de -8, je lui ai attribué la texture "sky" puis je suis aller ds /map proprieties/worldspawn/environnement map (cl_skyname)/ et j ai mi "desert".
        je n ai pas transformer le bloc sky en entité...
        si ma demarche pour faire le ciel etait movaise je vous remercie de me dire se que je doi faire.
        merci pour ta reponse.
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        Anonyme
          1 janvier 2006 à 18:56:25

          Pourtant, la compilation ne ment jamais (malheureusement)!
          Cherche l'entité 1 en faisant :
          map > go to brush number > Brush 1 , entity 72

          PS : Le bloc de sky hollowé, c'est la plus grosse connerie que peut faire un mappeur ! Tu dois faire un sky ajusté !
          Lis bien tous les cours du site, à la partie 3 !
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            2 janvier 2006 à 13:23:55

            t' avais raison master poda j avais transformé le sky en bloc mais j avais oublier de sauver en .map apres dc la compilation avais recommencer les erreurs .
            enfin mnt tt vas bien et j ai enfin pu compilé merci encore...
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            [HL1] pb de compilation

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