Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Petit probleme avec les prefab et la texture Sky

    30 décembre 2005 à 14:17:49

    Salut a tous ! J'ai besoin de votre aide svp
    Tout d'abord avec les prefabs, comment faire pour mettre des prefabs que l'ont a telecharger sur internet alors qu'il ne sont pas en formats rmf? J'ai regarder dans le cours c'est marqué "copier coller" mais je ne comprend toujour pas !

    A propos de la texture sky, je ne la trouve pas !! j'ai bien chercher dans toute les texture et j'ai bien mis les 3 fichier wad ( cstrike, halflife et decals ) si quelle qu'un pourrrait me l'envoyer se serait sympas ! :D
    mon adresse : <email nom="donkeymicus@hotmail.com"></email>

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 14:26:20

      Avec les prefab, tu les ouvres avec hammer comme une map normale...
      Le Sky est dans halflife.wad
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 14:27:37

        pour la texture sky, tu tape dans le champs filter: sky et tu la trouvera

        Ensuite pour ton préfab, tu vas dans tools/prefab factory
        Ensuite tu click sur Add library, tu l'appeles par exempel truc telechargé, ensuite dans el menu déroulant, tu va dans "truc téléchargé", et sur le coté tu clicks sur : Add object, tu va dans le fichier ou tu as enregistré ton préfab (les préfabs sont au format *.map), tu fais ok et voila

        Ensuite pour l'inserer, tu fais comme un block sauf que tu va dans le carré en bas à droite et sur le menu déroulant à la place de primitive, tu prend truc telechargé et sur le menu déroulant juste en dessous, tu selectionnes ton préfabs voila

        si le problème continue je t'expliquerai mieu sur msn si tu veux :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [HL1] Petit probleme avec les prefab et la texture Sky

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown