Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] pitit probleme de compilation je pense...

aide svp?

    31 décembre 2005 à 4:41:48

    bonjour a tous!alors voila mon problème,j'ai enfin reussi a compiler ma map (pour cs 1.6) apres des problèmes de non fonctionnement de hammer,de compilation,de bugs interciderals de mon pc,j'en passe et des meilleurs...enfin j'ai quand meme reussi a compiler ma map ( qui n'est pas terminée c'est juste pour voir un peu ce que ca donne surtout au niveau des proportions et des textures ) j'ai placé cette map dans le dossier map etc... et lorsque je lance une partie le chargement se bloque a "verifing resources..." et meme des heures après,la map n'a toujours pas chargé.
    et en verité ca commence a me faire un peu ch*** :p donc je voulais savoir si quelqu'un etait en mesure de m'aider voila merci! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 11:50:18

      Lance la map, va jusqu'au "Verifying Resources" puis fait annuler, va dans la console et dis nous si il y a une ligne suspecte d'écrite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 23:34:11

        alors j'ai fait comme tu m'as dit et dans la console il y avait marqué ca:NET Ports: server 27015, client 27005 Server IP address 169.254.160.205:27015 Metamod version 1.17.2 Copyright (c) 2001-2004 Will Day <willday@metamod.org> Metamod comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY; for details type `meta gpl'. This is free software, and you are welcome to redistribute it under certain conditions; type `meta gpl' for details. couldn't exec listip.cfg couldn't exec banned.cfg BUILD 3329 SERVER (0 CRC) Server # 1 Adding master server 68.142.72.250:27010 Adding master server 69.28.151.162:27010 Error: server failed to transmit voila si tu sais ce que c'est en tout cas moi aucune idée :p merci d'avance!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 2:11:55

          je pense que ta map n'ait pas chargé online mais j'en suis pas sur, soit ta map à un prob qui fait que ta map ne peut être chargé sur un serveur (et je sais pas quel prob)
          soit cé ton ordi qui aime pas ta map

          ta essayé ta map online ou sur un resau local?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme

          [HL1] pitit probleme de compilation je pense...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown