Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Porte toujours rotative

    27 décembre 2005 à 13:41:20

    Je voudrais faire non pas une porte mais une espece de plateforme qui serai horizontale à l'arret et qui au bout de 5 secondes ferai une rotation de 90° vers le bas pendant 5 secondes aussi...

    Et peut-on mettre des effets spéciaux comme des rayons laser etc?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 13:45:47

      Lu
      je comrpend pas bien ton probléme ?
      Pour les laser regarde la :D j'ai pris sa sur un topic dans le forum il est fermer maintenant :/ , regarde sa :D
      lu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 14:08:05

        Je veux faire une espece de "piège" ,je voudrais faire une plaque métallique horizontale qui toute les 5 minutes fait une rotation vers le bas de 90° pour faire tomber le joueur dans un trou ,cette plateforme revient en position horizontale toutes les 5 minutes... C'est compliqué mais je pense compréhensible...

        Merci pour le lien et est-ce que l'on peut faire un laser qui bouge de haut en bas ,aléatoirement etc?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 13:43:52

          Je vous donne un screen:

          Image utilisateur



          A gauche une plateforme en position neutre ,à droite la plateforme à 90°

          J'ai deja preparé le bloc origin et je voudrais que les deux plateformes forment un mouvement de va et vient tte les 5 secondes...

          Exemple sur le screen ,je voudrais que la plateforme de gauche prenne la meme position que celle de droite tte les 5 secondes ,et à l'inverse celle de droite prenne la meme position que celle de gauche tte les 5 secondes.

          Comme une espece de "balance". Comme je l'ai dit c'est un piège et celui qui rate le moment ou la plateforme est horizontale tombe dans un trou ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 décembre 2005 à 13:47:39

            Je pense que c'est possible avec un multi_manager qui appelerait tes portes toutes les 5 secondes.
            Voir cours sur les muulti_managers http://www.siteduzero.com/tuto-3-54-1-les-declencheurs-b-complexes.html
            Cours sur les portes : http://www.siteduzero.com/tuto-3-60-1-les-portes.html
            Pour ton cas, n'oublies pas de cocher le flag "toogle" dans tes portes; :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 16:40:17

              Merci d'avoir compris ma demande et merci pour la réponse ,mais ça veux dire quoi "toggle" en faite? :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] Porte toujours rotative

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown