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[HL1] Probléme avec le -wadinclude

quand je compil ma map et que je teste mon .bsp.....

    25 décembre 2005 à 15:33:19

    bonjour; alors quand je compil ma map avec le -wadinclude et que je teste mon .bsp mon jeux se ferme ou plante pourquoi ?

    Voila se que m' affiche le rapport de ma compilation ::



    ** Executing...
    ** Command: Change Directory
    ** Parameters: "C:\Valve\Condition Zero"


    ** Executing...
    ** Command: C:\DOCUME~1\alexou\MESDOC~1\ZHLT_V~1.3\hlcsg.exe
    ** Parameters: "c:\documents and settings\alexou\mes documents\map\bibiche" -wadinclude yop bibiche

    Unknown option "bibiche"
    hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002)
    Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
    Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
    Based on Valve's version, modified with permission.
    Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

    -= hlcsg Options =-

    -nowadtextures : include all used textures into bsp
    -wadinclude file : place textures used from wad specified into bsp
    -noclip : don't create clipping hull
    -noclipeconomy : turn clipnode economy mode off
    -onlyents : do an entity update from .map to .bsp
    -noskyclip : disable automatic clipping of SKY brushes
    -tiny # : minmum brush face surface area before it is discarded
    -brushunion # : threshold to warn about overlapping brushes

    -hullfile file : Reads in custom collision hull dimensions
    -texdata # : Alter maximum texture memory limit (in kb)
    -chart : display bsp statitics
    -low | -high : run program an altered priority level
    -nolog : don't generate the compile logfiles
    -threads # : manually specify the number of threads to run
    -estimate : display estimated time during compile
    -verbose : compile with verbose messages
    -noinfo : Do not show tool configuration information
    -nonulltex : Turns off null texture stripping
    -dev # : compile with developer message

    -wadconfig name : Specify a configuration to use from wad.cfg
    -wadcfgfile path : Manually specify a path to the wad.cfg file
    -wadautodetect : Force auto-detection of wadfiles
    mapfile : The mapfile to compile


    ** Executing...
    ** Command: Change Directory
    ** Parameters: "C:\Valve\Condition Zero"


    ** Executing...
    ** Command: C:\DOCUME~1\alexou\MESDOC~1\ZHLT_V~1.3\hlvis.exe
    ** Parameters: "c:\documents and settings\alexou\mes documents\map\bibiche"


    ** Executing...
    ** Command: C:\DOCUME~1\alexou\MESDOC~1\ZHLT_V~1.3\hlrad.exe
    ** Parameters: "c:\documents and settings\alexou\mes documents\map\bibiche"


    ** Executing...
    ** Command: Copy File
    ** Parameters: "c:\documents and settings\alexou\mes documents\map\bibiche.bsp" "C:\Documents and Settings\alexou\Mes documents\bibiche.bsp"


    ** Executing...
    ** Command: Copy File
    ** Parameters: "c:\documents and settings\alexou\mes documents\map\bibiche.pts" "C:\Documents and Settings\alexou\Mes documents\bibiche.pts"


    ** Executing...
    ** Command: C:\Valve\CONDIT~1\czero.exe
    ** Parameters: +map "bibiche" -game cstrike -dev -console +deathmatch 1




    ps:: pouvez-vous m' aider ?
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    Anonyme
      25 décembre 2005 à 16:36:16

      Lis attentivement ce qui est ici, et réfléchis aux erreurs que tu aurais pû commettre.


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        25 décembre 2005 à 17:32:35

        :):) Ba enfaite c'est ici que j ai été pour savoir comment utiliser le -wadinclude et le -nowadinclude et le probléme c'est que je ne retrouve pas met hereures :D xD donc si quelqun pourait m'aider à les trouver sa serrait cool merci a celui ou celle qui pourrait me répondre ;)
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        Anonyme
          25 décembre 2005 à 17:48:10

          Sinon, prends un autre compilateur (ex : batch compiler).

          Beaucoup plus simple à utiliser et plus rapide que hammer.
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            25 décembre 2005 à 18:22:40

            C'est bon j'ai reussis !!!!!!!! youpi :lol::) Merci à toi celui qui ma aidé

            J'ai meme reussis à configurer batch compiler tout seul :D et quand je compil mon .map et que je teste mon .bsp sa plante plus et ma texture est dans ma map youpi


            Ps :: Merci encore Et Joyeuxx Noël !!!!!!!!!!! à tout les Zéros Et merci pour votre tutorial de mapping il dechire Et votre site aussi!!!!!!! :D:):p:o:(:euh::lol::colere:o_O^^:-°
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