Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] probleme avec les ascenseur dans CS

un probleme avec les ascenseur dans CS

Sujet résolu
    11 décembre 2005 à 23:10:38

    Bonjour a toutes et a tous !

    Je vien de m'inscrire au "site du zero", se site est vraiment trop cool !
    Je sui desoler si je fais des fautes d'orthographe, c'est a cause que je ne suis pas fort dans cette matiere.

    Voila mon probleme!:

    Quand je crée un ascenceur dans une map pour "counter strike: condition zero", ma map ne fonctionne plus pour temps je le fais comme l'on me l'indique. detail:

    Je crée un bloc avec une texture "elev", apres je la selectionne et la met en entiter "func_plat". render mode: solid / travel altitude(can be negative): -10 (car j'avais essayer avec -100 mais j'ai cru que c'etait a cause de sa)

    C'est tous se que je fais et quand je la compile avec hammmer tous se passe meirveilleusement bien, j'usque au chergement de la map dans Cs la tou se coupe (je parle de counter strike)et se a cause de l'ascenceur car j'ai essayer en le supriment et tou fonctionne normalement.

    J'ai aussi essayer avec "ZHLT Compile GUI" et ne me dit rien, mis apart que la compilation a ete faites avec sucees, et le jeu ne se lance pas automatiquement , meme en cochant la case

    si quelqu'un aurais une solution pour moi elle serait la bienvenue

    Merci de m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 23:27:14

      Mets une valeur positive à ton ascenceur. J'ai eu le même problème, mon ascenseur sortait carrément de la map.
      Par contre, ma map se chargeait bien mais sans rad, et un mur est apparu au mileu de nulle part enfin bref, c'est une erreur qui provoque des trucs bizarres...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 23:35:21

        Merci pour ta reponse!

        Oupsss non le probleme maintenan c'est que l'ascenceur descend :euh:

        Mai merci quand meme pour ta reponse




        [rectifier]
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 23:56:07

          Tu peux toujours utiliser un func_door ou un func_train.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 décembre 2005 à 0:05:37

            Pour la fonction "func_door" sa me permetra de monter ?

            Pour la fonction "func_train" je dois mettre des rail sur le mur alors ? Mais sa ne sera pas automatique ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 décembre 2005 à 13:01:27

              func door te permetra de monter si tu mets up dans les options
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 décembre 2005 à 16:35:27

                Citation : l01c

                func door te permetra de monter si tu mets up dans les options


                ...et que tu met un "lip" négatif avec une grande valeur, parce que l'ascenseur qui monte de 20cm... on a vu mieux :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 décembre 2005 à 16:48:25

                  Bonjours

                  Oui quand je fait avec l'entiter "func_plat" je met un lip de -100. Ce qui n'est pas la cause (enfin je crois).

                  En revanche avec la fonction "func_door" sa fonctionne parfaitement, sauf que c'est as vraiment un ascenceur mais une porte :p .

                  Mais bon ce n'est pas si grave que sa ... :)

                  En tout cas je vous remercie de vos reponce :D

                  Je crois que ce sujet est "close" sauf si quelqu'un serait comment faire fonctionner cette ascenceur de ¤@#*+ ... bonheur (desolé faute de frappe :lol: )

                  Merci beaucoup
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [HL1] probleme avec les ascenseur dans CS

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown