Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Probleme de compilation

encore un apparement...

    1 janvier 2006 à 15:57:09

    Bonjour a tous !

    Alors voila, moi quand je veux compiler ma map Gui me dit qu'il ne trouve pas les textures :

    Citation : Gui

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\half-life\valve\halflife.wad

    hlcsg: Error: Could not find WAD file
    Description: The compile tools could not locate a wad file that the map was referencing.
    Howto Fix: Make sure the wad's listed in the level editor actually all exist


    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\ajawad.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cached.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cs_747.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cs_assault.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cs_bdog.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cs_cbble.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cs_dust.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cs_office.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cstraining.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\cstrike.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\de_aztec.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\de_vegas.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\decals.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\itsitaly.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\prodigy.wad

    hlcsg: Error: Could not open wad file \sierra\counter-strike\cstrike\tswad.wad



    2eme probleme :

    Une autre fois Gui me dit :

    Citation : Gui


    hlbsp: Error: Can't open e:\Hammer\cstrike\aztecScout.p0




    Quelqun aurait-il une solution merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 16:23:14

      Pour la première erreur, tu as du très probablement indiquer un chemin incorrect vers les wads
      Soit, ils sont dans un autres dossiers (attention si tu as pasrtitioné ton DD on se trompe souvent de lettre), soit tu les as déplacés ailleurs et tu n'as pas reconfiguré Hammer, soit il n'existe plus car tu les as supprimés



      Pour la deuxième erreur....Ca vient peut-être de Hammer qui aurait mal sauvegardé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 16:58:42

        Bon j'ai réglé le premier probleme en revanche je n'arrive pas a comprendre le 2eme :( Faut-il que je reinstalle hammer ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 21:25:54

          Hammer n'autorise surtout que 8 wad's au max.

          Il faut soit en enlever, soit faire un wad sous Wally ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 janvier 2006 à 21:31:35

            Nan nan, meme avec 20 wads, la map marche correctement ! C'est un probleme des annes 70 ca !
            Non, le probleme est ailleurs : Tout n'st pas dans le même partition par exemple
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 21:40:17

              Citation : Master-Poda

              Non, le probleme est ailleurs : Tout n'st pas dans le même partition par exemple



              Comment ca ?
              Excuse moi je debute :-°

              Quelq'un peut m'aider pour les fichiers .p0 ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] Probleme de compilation

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown