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[HL1] probleme de compilation

probleme d'entité

    9 janvier 2006 à 18:27:06



    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8916,-10000,-8643)-(5581,10000,5135)

    hlcsg: Error: brush outside world
    Description: The map has a problem which must be fixed
    Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem


    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8916,-10000,-8643)-(5581,10000,5135)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8916,-10000,-8643)-(5581,10000,5135)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8932,-10016,-8679)-(5597,10016,5171)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8932,-10016,-8679)-(5597,10016,5171)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8932,-10016,-8679)-(5597,10016,5171)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8948,-10032,-8675)-(5613,10032,5167)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8948,-10032,-8675)-(5613,10032,5167)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8948,-10032,-8675)-(5613,10032,5167)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8932,-10016,-8661)-(5597,10016,5153)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8932,-10016,-8661)-(5597,10016,5153)

    hlcsg: Error: Entity 83, Brush 0: outside world(+/-4096): (-8932,-10016,-8661)-(5597,10016,5153)



    voila le rapport d'erreur que je reçoit, or lorsque je fais une recherche de l'entité avec hammer, il me dit que cette entité n'existe pas; je n'ai utilisé à aucun moment le morphing tool et pourtant....
    quelqu'un pourrait-il m'aider??<question></question>
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      9 janvier 2006 à 19:33:32

      Cette entité est hord de la grille

      mais sinon es que vous avez deja vu des position pareille:
      (-8916,-10000,-8643)-(5581,10000,5135)

      je pige pas (je plante)
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        9 janvier 2006 à 19:58:04

        non je suis d'accord mais le probleme c'est que quand je recherche cette entité avec hammer, le programme ne la trouve pas; c'est surtout ca qui me pose un probleme sinon, ca serait regler ^^ (delete...)
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          9 janvier 2006 à 20:56:51

          "non je suis d'accord" bizare qu'es que tu a voulu dire

          mais sinon fait un tour de toute t'es entité
          mais y'a rien a 1 unité de la grille/noir car il faut de la marge pour que ça plante pas
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          Anonyme
            9 janvier 2006 à 21:23:46

            Vérifie bien toutes tes entités !
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              9 janvier 2006 à 21:38:21

              ca voulait dire je suis d'accord que (-8916,-10000,-8643)-(5581,10000,5135) c'est pas normal
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                9 janvier 2006 à 21:42:39

                Avec de telles coordonnées, ça n'est pas un bloc qui est trop près de la grille, mais plutôt un bloc malformé.
                Essayes de regarder dans ton fichier .map au lieu du .rmf, peut être que le bloc en question sera plus facilement repérable.
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                  9 janvier 2006 à 22:10:33

                  ouais merci ca marche nickel :D
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                  [HL1] probleme de compilation

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