Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] probleme de transition entre 2 map

pour les mordu de hammer

Sujet résolu
    11 décembre 2005 à 21:14:10

    alors je vous explique mon probleme :

    jai voulu faire comme sur le titre UNE transition .alors je suis aller voir les tutos ;) jai ESSAYER de comprendre mais rien a faire ma transition ne veux pas marcher

    je rentre dans le triger_changelevel (pas de probleme) il y a le chargement ( la encore aucun probleme) et la !!! :p je me retrouve coincer dans un toit de ma premiere map o_O se qui correspond en fait au repere vectoriel de ma premiere map jai tout essayer .tout est au meme endroit sur la 1ere et seconde map ;le triger_changelevel et derriere le info landmark dans la deuxieme jai donner des noms au trigers et au landmark je ne sais pu koi faire... o_O


    aider-moi !!!! :euh::euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 23:28:46

      Envoie-nous des screens. Autre possibilité : le info_landmark n'est peut-être pas exactement au même endroit sur les deux maps. Vérifie.
      Le changelevel est très capricieux. A manipuler avec précautions... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 11:23:31

        T'as pensé à vérifier que tu n'as pas fait de fautes de frappe en entrant les coordonnés, parce que, c'est le truc qu'on voit jamais, mais qui énerve à fond!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 décembre 2005 à 19:03:02

          je vais voir j'espere que sa viens de ca ... :o

          sinon ca peut venir des distance des 2 couloir ???

          ca peut jouer quelque chose si mon couloir est tout petit???

          faut-il cocher des flags??? :o

          doit on mettre un nom dans change target ???

          j'essaye de donner de info en "vrac" :lol:

          21.41 jai changer le nom du landmark et de la map et la je change de map mais :p je tombe dans le vide dans ma deuxieme map la l'endroit ou il y a la repert vectoriel o_O ces pas possible je les collectionnent

          21.59 jai reussiii !!! apres 3 jours de galere ne vous occuper plus de mon post c'est fini !! :p:p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] probleme de transition entre 2 map

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown