Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] question proportions

taille d'un joueur etc...

    2 janvier 2006 à 1:07:12

    bonjour!<information></information>je sais que ce theme est abordé dans le cours mais il ne precise pas quelque chose qui me tracasse,les proportions (taille d'un joueur,distance qu'il est possible de sauter etc...) qui sont dans le cours est-ce avec le quadrillage de hammer mis au plus petit possible?ou au plus grand possible?ou comme il est lorsqu'on commence une nouvelle map ? <question></question>j'attends vos reponses merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 1:11:53

      l'unité worldcraft, cé les plus petits cubes donc plus petits cadrillage, je crois qu'il est à 64 par defaut
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 20:17:09

        Pour savoir la taillle d un mur par rapport a un joueur ou a une porte je te conseille de placer une intentité Info_player sur ta map (tu l efface apres)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 9:40:52

          Citation : Bob Hemson

          Pour savoir la taillle d un mur par rapport a un joueur ou a une porte je te conseille de placer une intentité Info_player sur ta map (tu l efface apres)


          Moi ce que je fait, et d'ailleurs je pense presque tout le monde. Je me rappelle ma première map que puis j'ai effacé, les escaliers faisait 2 mètres (lol) par marche.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] question proportions

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown