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[HL1] recherche de block

comment faire ??

28 décembre 2005 à 17:06:28

Alors voila je voudrais savoir comment faire pour cherché des block en fonctions du rapport de compilation car j'a un bug:
hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1344,-10000)-(10000,1344,10000)

hlcsg: Error: brush outside world
Description: The map has a problem which must be fixed
Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem


hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1344,-10000)-(10000,1344,10000)

hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1328,-10000)-(10000,1328,10000)

hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1328,-10000)-(10000,1328,10000)

hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1312,-10000)-(10000,1312,10000)

hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1312,-10000)-(10000,1312,10000)

hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1328,-10000)-(10000,1328,10000)

hlcsg: Error: Entity 0, Brush 69: outside world(+/-4096): (-10000,1328,-10000)-(10000,1328,10000)

et il me dit de cherché des block et de les suprs mais je sais pas comment cherché des blocks
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28 décembre 2005 à 17:14:34

Map->Go to brush Number et tu rentres 69 dans le champ Brush #.
Bonne chance ! ;)
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28 décembre 2005 à 17:25:56

voila autre problème lors de la compil on me dit que j'ai un leak, donc je cherche, je cherche et je trouve pas :p donc je decide de faire une enorme SKy box mais le problème persiste et dans le raport on em dit que c'est en rapport à une entité pff je comprend rien

hlbsp: Error:
A LEAK is a hole in the map, where the inside of it is exposed to the
(unwanted) outside region. The entity listed in the error is just a helpful
indication of where the beginning of the leak pointfile starts, so the
beginning of the line can be quickly found and traced to until reaching the
outside. Unless this entity is accidentally on the outside of the map, it
probably should not be deleted. Some complex rotating objects entities need
their origins outside the map. To deal with these, just enclose the origin
brush with a solid world brush

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28 décembre 2005 à 17:28:19

le block est en dehord de la grille
ou tres pres
t'a pas vraiment besoin de rechercher ds ce cas
regarde ceux qui sont en dehort
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28 décembre 2005 à 17:34:39

pour les blocks en dehors c'est résolu mais mtn c'est mon problème de leak
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28 décembre 2005 à 17:58:26

ce n'est pas en rapport avec une entiter , Hammer te dis juste ou se situe ( a peu prés ) le leak
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Anonyme
28 décembre 2005 à 18:05:33




Certains semblent ne pas regarder la FAQ!


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28 décembre 2005 à 18:05:53

Utilise les POintFile(je crois que ca s appele comme ca :-° ) ;);)
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28 décembre 2005 à 18:08:30

je comfirme
load pointfile (fichier pts ou lin)
par contre j'ai jamais reussi a l'exploiter cette technique
j'ai toujours fonctionné au flair moi
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31 décembre 2005 à 4:37:14

Citation : trickus68




Certains semblent ne pas regarder la FAQ!





Trickus68 comment je te comprend, en effet moi pour ces sujets sur outside world ou leak, pour mon premier approche à hammer, la FAQ était brûlante, puisque je voulais me démerder tout seul, et à la limite si je n'y arrivais pas de demander. Mais j'y suis arrivé, :p
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