Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] recherche skybox de "de_airstrip"

Sujet résolu
    28 décembre 2005 à 16:33:14

    après maintes et maintes recherches sur notre ami gogole, impossible de trouver le com du skyname de de_airstrip... et ça me les ***** !!! c'est la dernière petite touche à apporter à ma map, alors comprenez ma rage !
    si quelqu'un a le nom de ce skybox, j'sais pas ce qaue je lui fais, mais ça sera grandiose !!!

    merci et à pluche
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 16:38:35

      la skybox na pas de nom ... et c'est trés movais de faire une skybox trés mauvais ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 16:42:31

        Citation : catchuk3

        la skybox na pas de nom ... et c'est trés movais de faire une skybox trés mauvais ...



        Toi tu n'as rien compris. ^^

        Cherche dans le .gcf de CS, tu trouveras sûrement la réponse ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 0:16:05

          salut
          Encore faut-il que l'on sache où chercher exactement!! ce qui n'est pas à portée de tout le monde :( sauf de moi :D

          Le nom du sky est: tornsky

          Si tu veux une liste a peu prés complete des skys disponibles je te conseille d'aller faire un tour dans la FAQ que trickus fait, tu y trouveras beaucoups de choses interressante :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 2:00:05

            - désolé Skacky, mais j'sais aps comment fouiller dans les *.gcf alors ça m'a pas aidé des masses !
            - ça fonctionne au poil, merci beaucoup ncls18

            la map peut être très prochainement sur le Site du Zér0 ??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] recherche skybox de "de_airstrip"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown