Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] sky

    28 décembre 2005 à 20:11:32

    Bonjour, :)

    Voilà depuis la mise a jour du site je ne trouve plus les differents sky :( donc si quelqu'un pourrait me donner le lien :p ou les noms des differents sky :p je lui en serait reconnaissant :lol: merci de votre futur reponse ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2005 à 20:13:29

      Une FAQ a été mise en place.

      Je vais finir par l'enlever si vous ne la lisez jamais !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 20:53:09

        dsl :(:( je suis pas trés fort :( FAQ je ne sais même pas c'est quoi :( me crit pas dessus step :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 décembre 2005 à 20:59:49

          Je n'ai rien contre toi spécialement, rassures-toi!

          Il y a 4 topics qui doivent attirer l'attention et, être lus, sur ce forum.

          Ils sont signalés par : Image utilisateur

          Tu n'es pas le premier à poser des questions alors que la réponse est dans le cours ou dans la FAQ!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 21:01:08

            freckently asked questions

            en clair c'est l'endroit ou un modo met toute les solution trouvé sur un forum a la sueur de son front (et du dos de sa souris )
            un condensé du forum en bref

            et d'ailleur merci tricus88
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              28 décembre 2005 à 21:13:41

              Citation : Helios

              freckently asked questions

              En clair, c'est l'endroit ou un modo met toutes les solutions trouvées, et intéressantes, sur un forum à la sueur de son front (et du dos de sa trackball).
              Un condensé du forum, en bref!

              Et d'ailleurs, merci tricus68.



              Je vous sort des trucs pour que vous ayez un support intéressant vous permettant de mapper facilement!
              J'espère juste ne pas faire celà pour rien!
              Je vous déniche des liens (et là, google chauffe pour m'en trouver un valable), je vous fournis des solutions, je vous transcrit des solutions à un problème.
              Tout celà, en moins de posts possible!

              Les liens de la FAQ vous fournissent d'autres liens très utiles ou, vous amènent à un post qui reprend une question et leur réponses possibles!

              De plus, vous avez un post-it où vous pouvez poser des questions, proposer des trucs...

              Je fais en sorte que ce forum soit une mine d'or pour le mapping!
              Je ne fais pas que mon job de modérateur! Comme vous pouvez le voir, la FAQ est déjà bien partie.

              Alors, faites un effort sur trois points essentiels à tout forum!

              - Ne poster que si vous ne trouvez pas de réponse.
              - Ecrivez du mieux possible (question de respect).
              - Respectez le règlement. (celà reprend le deuxième point)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 décembre 2005 à 23:36:32

                je te rassure ton site est une mine d'or pour le mapping c'est ton site qui m'a tout apprit :) mais c'est juste que la mise à jour du site ma chambouler j'avais mes habitudes sur l'autre des choses ont été déplacer et que je ne trouve plus exemple les différents sky enfin bon, j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas je pense que je vais faire une recherche sur google :-° je vous remercies de votre aide, avec peut être une réponse ou tout simplement esperons que je trouve ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 décembre 2005 à 23:55:42

                  Salut

                  Tu as 2 possibilités, soit tu regarde dans la FAQ que trickus a fait, la il y a une grande liste des skys réalisée par 3 personnes: anise, *-+KillerMapper+-* , et moi meme.

                  Soit tu vas regarder (attention il y a beaucoups d'image a charger :s ) la liste que je réalise personnelement ou tu pourras voir (pour le moment :-° ca en prend du temps a le faire :p ) les noms de chaque sky ainsi que le sky correspondant tu peux cliquer pour aggrandir l'image. Pour l'instant il ni a pas grand chose (hl, cs 1.6, cs cz, opposing force, dod), et c'est un peu buggué, mais je pense que d'ici deux semaines j'aurai pu faire la liste des sky de plus de cinquante mods d'half-life :D et que la liste sera un peu plus interactive :)

                  Sinon une derniere possibilité comme tu as su le dire :p notre ami google
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 0:12:06

                    lol merci de votre aide j'ai trouvé mon bonheur ;) et encore une fois dsl de vous avoir déranger pour une si petite chose :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      29 décembre 2005 à 0:47:18

                      Citation : Ket0N

                      je te rassure ton site est une mine d'or pour le mapping ...



                      Le site appartient à M@teo21.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 décembre 2005 à 1:30:54

                        oops ^^ pas grave je pense que tu y contribu aussi à la réussite du site ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 décembre 2005 à 9:41:21

                          Moi la faq je l'exploite au maximum, elle devient brûlante tellement j'y vais dessus, mais bon pendant les fêtes de Noël une pause mapping :D

                          P.S. Ce site n'est pas une mine d'or, mais plus que cela, c'est indéfinissable, à mon humble avis :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [HL1] sky

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown