Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Sky Animé ?

Possible ?

    10 janvier 2006 à 23:40:27

    Bon voila, pour ceux qui ont joué a CZ, Deleted Scenes, il y a une map dans un bateau et le bateau donne l'impression d'avancer dans l'eau (Le sky bouge) Se serais possible d'en faire un ou bien d'avori le même qu'il y a sur Deleted Scene?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2006 à 0:18:19

      C'est quelle mission stp
      car j'aimerai voir ça

      c'est surement qu'une ilusion comme avec les sprite qui s'orientent face a toi pour donner l'impression que ce que tu vois est en 3d
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2006 à 0:28:55

        Je croit que c'est Cold War, il est locker par défaut. Il faut reussir a arreté un Navire qui contient une arme nucleaire. La mission est supposer être près du Groenland sur la map de deleted.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2006 à 18:21:20

          sous HL1 je crois que c'est impossible mais je sais pas pour cz...
          en tout cas, dans opposing force, ils ont réussi a faire une map avec plusieurs skys(à la fin)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2006 à 20:07:11

            Tiens c'est vrai ! Je n'y avais jamais pensé !
            Je crois que j'ai décompilé la map, je vais regarder comment ils ont fait héhé !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              11 janvier 2006 à 20:08:18

              En fait, je crois qu'a la fin c'est un block noir hollowé avec plein de sprites !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2006 à 22:15:03

                Oui, mais on passe d'un canyon (sky cliff) à un sky de xen ! A moins qu'ils aient créé un bloc avec la texture du ciel...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 janvier 2006 à 23:17:35

                  J'ai pas vu la map en question mais ça pourrais être un func_conveyor ?
                  Comme la map du train qui avance dans le tunnel faite par NoIdontHaveAgun.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2006 à 23:29:30

                    Justement, le ciel n'avance pas, mais le décor oui.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 janvier 2006 à 0:18:12

                      Pour la map d'Opposing Force, étant donné que le joueur ne peut pas bouger et reste immobile, un bloc immobile avec la texture dessus aurait pu faire l'affaire, mais la solution utilisé par gearbox est bien plus belle:
                      Deux des faces du sky sont un paysage de désert, deux un paysage extraterrestre. Les faces hauts et bas sont n'importe quoi et n'ont pas d'importance. Après, c'est simplement joué sur les angles de visions du joueur pour qu'il ne puisse voir que les deux faces voulus.
                      Donc, oui, on peut considérer qu'ils ont réussi à mettre deux skys à une map.

                      Pour la map de CZ, étant donné que je ne connait pas, je ne peut pas trop me prononcé, mais ça doit sûrement être une illusion d'optique là aussi, le func_conveyor étant ce qui il y a de plus probable ou à la limite des func_trains.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [HL1] Sky Animé ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown