Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Textures, problème de mémoire...

    5 janvier 2006 à 1:47:10

    je suis en train de finir ma map, mais au moment de compiler après quelques modifications, il m'affiche une erreur:
    "mémoire pour textures insuffisante, supprimez des textures ou fusionnez certaines... "
    Un truc comme sa...

    (remarque j'utilise quasiment toutes les textures de italy, cbble, certaines de torn, piranesi et havana :( maybe c'est trop? :o )

    Que faire?
    vd.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2006 à 3:18:18

      Salut :) .

      Je crois que ton problème vient du -texturedata qui est trop faible (4096 par défaut).

      Passe le à 8192 ou plus en rajoutant la commande "-texturedata 8192" dans le mode expert avant ta compile ;) .

      Ou alors, plus simple, fais ta compile avec Batch Compiler. Il suffit juste de cocher la bonne case et de remplir la case (dans l'onglet "Shared") avec la bonne valeur (les 8192 dont j'ai parlé plus haut).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [HL1] Textures, problème de mémoire...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown