Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Texturez de Neige

Texture

    25 novembre 2005 à 19:47:45

    Boour tout le monde je voudrai savoir si vou onaissiez le nom d'une texte de eige !!?? Merci a tous et vive SdZv3
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 23:17:36

      Une "texte" ? Une texture plutôt, non ? Dans ce cas, il y a des supers textures sur Mapping-Area, je pense que tu y trouveras ton bonheur ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 23:46:06

        merci , dsl pour l'ecriture je crois que gt bourré ou alors ya eu des petit bugs !! yen a pa de base ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 7:51:22

          Si y'en a, si tu as Cs 1.6, tu regardes dans ton fichier 'cs_office.wad' et la texture s'appelle "snow".
          Si tu as Cz, tu vas dans ton fichier 'czcs_office' et la texture s'appelle "snw_grnd1".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 9:01:41

            Ou alors, tu cliques sur le lien dans ma signature, tu verras il y en a plus de 300, tu y trouveras sûrement ton bonheur.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] Texturez de Neige

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown