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[HL1] un problemme d'arme [cs]

je voudrais un couteau

    19 décembre 2005 à 22:16:01

    je me suis apercu que dans armoury entity il n'y avait pas de couteau

    et juste avant je vole toute les armes des equipes avec player_weaponstrip :p

    est ce qu'on garde malgre tout sont couteau dans sa poche??? :)
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      19 décembre 2005 à 23:59:24

      je te conseille de faire un essai pour le savoir, si on ne garde pas le couteau dans sa poche tu le remet aprés ton player_weaponsrtip
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        20 décembre 2005 à 9:41:11

        tu retire toutes les armes au debut et tu rajoute un couteau :)
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          20 décembre 2005 à 11:40:19

          nan on garde rien absolument rien meme pas son paquet de chewin-gum ^^

          mais je ne sais pas comment faire pour donner des couteau au depart :o

          je ne trouve pas son nom dans l'entiter armoury_entity
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            21 décembre 2005 à 13:36:46

            Utilise un game_player_equip plutôt !
            player_weaponstrip, c'est pour les jeux en solo, à bannir pour le multi ! >_<
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            Anonyme
              21 décembre 2005 à 14:16:43

              Je vais commencer à faire un tuto pour les armes... un peu comme celui de la V2.
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                21 décembre 2005 à 15:27:47

                Citation : Master-Poda

                Je vais commencer à faire un tuto pour les armes... un peu comme celui de la V2.

                Bonne idée parce que si je compte bien ça fait le... euh... "Je sais pas combien" topic qui sort sur les problèmes d'armes/weaponstrip/équipement de départ...

                Franchement fait-le ton tuto, vas-y fonce :pirate: !
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                Anonyme
                  21 décembre 2005 à 17:12:14

                  Je ne me suis jamais trop posé la question des armes.

                  Je pense (j'espère avoir raison) qu'en mettant un trigger_multiple qui déclenche le player_weaponstrip puis, un autre trigger_multiple qui déclenche un game_player_equip, ça devrait fonctionner.

                  Détails :

                  • Trigger_multiple déclenchant le player_weaponstrip
                  target : disarmed
                  delay before reste : -1

                  • Player_weaponstrip
                  name : disarmed

                  • Trigger_multiple déclenchant le game_player_equip
                  target : knife
                  delay before reset : -1

                  • Game_player_equip
                  Il faut déjà voir si le knife (couteau) est disponible dans la liste des armes
                  name : knife
                  FLAGS : cochez le flag "Use only"


                  Il suffirait de mettre le premier trigger_multiple pour enlever les armes puis, un poil plus loin, le second pour donner le couteau.
                  En théorie, celà devrait fonctionner!
                  Si celà ne fonctionne pas l'entité player_weaponstrip doit peut-être être retirée du jeu!
                  Dans ce cas, un simple trigger_multiple entre les deux autres trigger avec "kill target : disarmed ; et : delay before reset: -1" devrait suffir!

                  Si celà ne fonctionne pas, vous devrez attendre que Master-Poda sort un tuto sur les armes! (je n'ai plus, sur mon pc, de quoi mapper(essayer) sur HL1 et, je ne mapperai plus pour)
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                    21 décembre 2005 à 17:18:23

                    Citation : trickus68

                    Je ne me suis jamais trop posé la question des armes.

                    Je pense (j'espère avoir raison) qu'en mettant un trigger_multiple qui déclenche le player_weaponstrip puis, un autre trigger_multiple qui déclenche un game_player_equip, ça devrait fonctionner.

                    Détails :

                    • Trigger_multiple déclenchant le player_weaponstrip

                    target : disarmed
                    delay before reste : -1

                    • Player_weaponstrip

                    name : disarmed

                    • Trigger_multiple déclenchant le game_player_equip

                    target : knife
                    delay before reset : -1

                    • Game_player_equip

                    Il faut déjà voir si le knife (couteau) est disponible dans la liste des armes
                    name : knife
                    FLAGS : cochez le flag "Use only"


                    Il suffirai de mettre le premier trigger_multiple pour enlever les armes puis, un poil plus loin, le second pour donner le couteau.
                    En théorie, celà devrait fonctionner!
                    Si celà ne fonctionne pas l'entité player_weaponstrip doit peut-être être retirée du jeu!
                    Dans ce cas, un simple trigger_multiple entre les deux avec "kill target : disarmed et, delay before reset: -1" devrait suffir!

                    Si celà ne fonctionne pas, vous devrez attendre que Master-Poda sort un tuto sur les armes! (je n'ai plus, sur mon pc, de quoi mapper(essayer) sur HL1 et, je ne mapperai plus pour)


                    C'est bien mais tu en as fait 10 fois de trop :lol: ! Le :

                    Citation : Code

                    • Game_player_equip

                    name : knife
                    FLAGS : cochez le flag "Use only"

                    Devrait amplement suffir, puis tu désactives le bouton "Smartedit" tu insère une nouvelle valeur :

                    Citation : Code

                    Key :
                    weapon_knife

                    Value :
                    1


                    Et voilà le travail. Si ça ne s'effectue pas au lancement de la map, rajoute un trigger et, Oh ! 'A marche ! Je l'avais fais pour mes maps CS 1.5 je pense que ça devrait encore marcher sinon je ne vois pas o_O ...
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                    Anonyme
                      21 décembre 2005 à 17:21:20

                      J'en fais 10 fois de trop?

                      Celà dépend, j'ai déjà vu des maps où l'on se promène avec des armes puis, elles sont retirées et on se retrouve avec une autre arme en main!

                      J'ai surtout pensé à ce cas de figure!
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                        21 décembre 2005 à 17:51:48

                        Ah OK :-° ! Je voyais pas ça sous cet angle... Bein vu ;) !
                        • Partager sur Facebook
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                        [HL1] un problemme d'arme [cs]

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