Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Votre opinion.... Je termine ou pas?

Map pour Counter-Strike 1.6

    4 décembre 2005 à 21:52:38

    Bonjour les zér0s!

    J'aurais un truc à vous demandez!

    J'ai commencé une map CS1.6 cet été et je ne l'ai toujours pas terminé. J'ai tellement eu de problèmes avec mon ordinateur que jai dû formater mon disque dur plusieurs fois depuis, (rassurez vous, jai toujours la map en sauvegarde sur cd). Depuis ce moment, je n'ai jamais retoucher à la map...

    Et voilà, j'aimerais savoir aujourd'hui si il en vaut la peine que je la termine! Half-Life se fait de plus en plus vieu... J'aimerais bien porter ma map sur Source mais je n'ai pas Half-Life 2, ni la machine pour le supporter malheureusement :(

    La map est une fy. J'avait pensé au moment à un concept original; une map bien construite, des rounds rapides (ex concret: iceworld; trop long à mon goût quand qu'on se met a se chercher...1v1) et mettant en avant plan une map où les joueurs aurait le choix d'une certaine manoeuvre de stratégies!

    Donc, j'ai choisi de faire une map axant sur la partie la plus importante de toutes bonne maps CS officiels, le point de rencontre!

    Pourquoi une map fy ? Parce que encore au moment où j'avais décidé de me relancer dans le mapping, je voulais travailler sur une petite map pour pouvoir toucher à tout rapidement (construction,lightning,optimisation, etc).

    J'ai des screenshots en version alpha à vous montrer! Depuis, un 2ème passage et certains détails pour l'esthétique de la map ont étés ajoutés.


    Alpha1
    Alpha 2 (playtesting)
    Alors voilà! J'aimerais savoir votre opinion, devrais-je terminer cette map ?
    Merci pour votre participation! A++ les zér0s! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 22:06:05

      Half life 1 et surtout CS 1.6 est toujours relativement beaucoup joué. Il y a plus de 5000 serveurs hein.

      Donc si tu termine ta map (qui m'a l'air bien fun a jouer je l'avou) elle marchera assez bien, si tu la fait tourner ( et il y a de quoi t'inquiètes).


      Je serais toi, vu qu'elle a l'air bientot terminé, je m'empresserais de la terminer et de la présenter ici


      Bon courage pour la suite ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 22:09:47

        Non ne la termine pas, je te prete une corde ! (ironie !)

        Ta map est superbe termine la !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 7:33:36

          Hé j'me rappelle que tu avais déjà poster un topic sur cette map il y a quelques mois ( si je me souviens bien ?), et les commentaires étaient bon.
          Que je me trompe ou pas, elle est pas mal, alors continue sur HL1 !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 19:26:27

            Hey je m'en souviens, je te conseille vivement de la finir car elle est vraiment très belle ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 20:44:33

              Ouais ca a l'air pas mal , finis la ! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2005 à 21:02:48

                Une fy_ c'est vite finit.. donc finis là ça devrait pas te prendre des heures!

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2005 à 22:39:34

                  sinon sur un des screen j'ai vu un emplacement de bombe , on peut mettre des bombes dans les fy_
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 décembre 2005 à 0:54:46

                    Ah! C'est bien de savoir que même si Counter-Strike 1.6 se fait vieu, il y a toujours des joueurs prêt â essayer des petites maps customs! :D

                    Citation : darkwing

                    sinon sur un des screen j'ai vu un emplacement de bombe , on peut mettre des bombes dans les fy_

                    Bien vu... mais non! :lol: L'idée original c'est que chaque teams puisse acheter des armes qu'a cet endroit (en l'occurence, la marque de bombe du coté de la team adverse seulement). Ce ne sont que des repères pour le joueurs :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 décembre 2005 à 6:34:44

                      C'est pas bête sa :)
                      le blem c'est qu'ils vont vraiment se tirer dessus pour avoir des armes ça peux être dangereux (Je suis pacifiste !).

                      Bonne idée de gameplay ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 décembre 2005 à 2:26:34

                        Citation : Sadenki

                        le blem c'est qu'ils vont vraiment se tirer dessus pour avoir des armes ça peux être dangereux (Je suis pacifiste !).

                        ouais je sais bien! :p c'est ce que je veut haha! J'avais eu cette idée pour donner un but aux joueurs d'aller au front! :lol:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 décembre 2005 à 7:49:20

                          C'est une bonne idée franchement.
                          Il faut finir sa et la voir sur les serveurs CS fr ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 décembre 2005 à 22:53:08

                            C'est d'accord, je trouverai le temps afin de complèter cette map! :) Merci pour tous vos avis! ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              7 décembre 2005 à 23:24:32

                              Une fy_ ca ne se termine pas rapidement. Tout dépend du soin que tu veux apporter à ta map.
                              Je crois bien que Coucouoeuf a pris une année entière à créer une fy_ de qualité graphique supérieure sous Counter-Strike.

                              Aucune catégorie de map ne peut être désignée comme étant fait à la va-vite, dans n'importe quel mod. Juste certaines maps le sont.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 décembre 2005 à 20:13:43

                                Mais il faut quand même rester logique. Une fy_ se fait en moins de temps qu'une de_, rien que simplement parce qu'il y a moins à mapper.
                                Et si Coucouoeuf a pris une année entière à créer une fy ça m'étonnerait qu'il mappé dessus tout les jours!

                                ++
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 décembre 2005 à 19:57:48

                                  Mais fini la en plus elel a l'ai cool :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 décembre 2005 à 15:53:03

                                    Je vais être franc, honnête, et en même temps intransigeant :







                                    TERMINE-LA P#TAIN, ELLE EST EXCELLENTE, "ET PIS D'ABORD ON TERMINE TOUT CE QU'ON A COMMENCE !"
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 janvier 2006 à 2:08:40

                                      Salut Dullgarian super ta map j'espère que tu l'a finira et que tu iras la porter sur un maximum de site de maps, un chef doeuvre comme ca faut pas le laisser mourrir! :(
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      [HL1] Votre opinion.... Je termine ou pas?

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown