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[HL2] COmment faire des func_breakable flottant???

Comme dans : Lost-Coast

Anonyme
    31 décembre 2005 à 6:38:08

    Voila j'aimerait mettre dans ma map des bateaus (chalouppes) que je puisse briser.
    J'ai vu ca dans lost-coast mais n'est pa trouvé d'information sur comment en faire.

    merci.

    (je mappe pour Counter-Strike Source)
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      31 décembre 2005 à 10:34:35

      Salut, je pense que si met Wood dans Material Type ca devrait marcher.
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        31 décembre 2005 à 14:06:53

        C'est une func_physbox, non ?
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          31 décembre 2005 à 15:21:43

          ouais, faut mettre wood, met le probleme c'est que le bateau est un model, et il veut pouvoir casser ce model, sa je sais pas comment fair, decopile la map de Lost Coast et regardes comment c'est fait !
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          Anonyme
            31 décembre 2005 à 16:43:58

            Merci je vais essayer.

            Autre question: c'est koi la différence ebtre un func_breakable et un func_breakable_surf ???

            Merci.
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              31 décembre 2005 à 16:51:49

              je crois qu'il suffit de mettre le model du bateau non?
              moi je mettai des models de palettes en bois en prop_physics et ils se cassaient...
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                31 décembre 2005 à 17:48:18

                func_breakable, c est pour les objets (volume) cassable, tandis que func_breakabke_surf est plutot adapté aux surface tels que les vitres(pour avoir un rendu plus joli)
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                Anonyme
                  31 décembre 2005 à 18:10:36

                  Et VOILÀ!! Sa marche!!!

                  Un Props_physics avec un model de bateau min damage to hurt:40

                  Merci de votre aide c'est vraiment gentil ça maurait pris des semaines a le trouver tout seul! :D

                  Merci!!
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                    10 janvier 2006 à 23:40:59

                    Pour reprendre la réponse de Strimy, un func_breakable_surf va te casser la vitre en plein de petits morceaux mais en laisser certains encore attacher, comme si tu cassais une vrai vitre.

                    Dans le cas d'un func_breakable ca va tout te casser d'un coup, et hop t'aura plus de vitre (dans le cas d'une vitre)

                    En bref Func_breacable c'était sous HL et func_breakable_surf c'est sous HL² ;)
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                      11 janvier 2006 à 8:47:17

                      Ca dépend, tu va pas faire un rocher en func_breakable_surf(bien que c est pas tres correct un rocher cassable).

                      Comme je l ai dit, c est surtout adapté aux surfaces
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                      [HL2] COmment faire des func_breakable flottant???

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