Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Erreur de compil , fichier non trouver

Sujet résolu
    21 décembre 2005 à 17:43:04

    Citation : Log compil


    ** Executing...
    ** Command: "d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\sourcesdk\bin\vbsp.exe"
    ** Parameters: -game "d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\half-life 2 deathmatch\hl2mp" "D:\Documents and Settings\VegetaSuperSayan.OLIVIER-SPACE\Bureau\Mes Maps HL2\Paradis\Final\HellTower"

    Valve Software - vbsp.exe (Nov 17 2005)
    2 threads
    materialPath: d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\half-life 2 deathmatch\hl2mp\materials
    Loading D:\Documents and Settings\VegetaSuperSayan.OLIVIER-SPACE\Bureau\Mes Maps HL2\Paradis\Final\HellTower.vmf
    fixing up env_cubemap materials on brush sides...
    ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (23)
    **** leaked ****
    Entity cycler (-9424.00 -8256.00 -15504.00) leaked!
    Processing areas...done (0)
    Building Faces...done (0)
    FixTjuncs...
    PruneNodes...
    WriteBSP...
    MAX_MAP_LEAFFACES

    ** Executing...
    ** Command: "d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\sourcesdk\bin\vvis.exe"
    ** Parameters: -game "d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\half-life 2 deathmatch\hl2mp" "D:\Documents and Settings\VegetaSuperSayan.OLIVIER-SPACE\Bureau\Mes Maps HL2\Paradis\Final\HellTower"

    Valve Software - vvis.exe (Sep 7 2005)
    2 threads
    reading d:\documents and settings\vegetasupersayan.olivier-space\bureau\mes maps hl2\paradis\final\HellTower.bsp
    Error opening d:\documents and settings\vegetasupersayan.olivier-space\bureau\mes maps hl2\paradis\final\HellTower.bsp

    ** Executing...
    ** Command: "d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\sourcesdk\bin\vrad.exe"
    ** Parameters: -game "d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\half-life 2 deathmatch\hl2mp" "D:\Documents and Settings\VegetaSuperSayan.OLIVIER-SPACE\Bureau\Mes Maps HL2\Paradis\Final\HellTower"

    Valve Software - vrad.exe SSE (Nov 9 2005)
    ----- Radiosity Simulator ----
    2 threads
    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading d:\documents and settings\vegetasupersayan.olivier-space\bureau\mes maps hl2\paradis\final\HellTower.bsp
    Error opening d:\documents and settings\vegetasupersayan.olivier-space\bureau\mes maps hl2\paradis\final\HellTower.bsp

    ** Executing...
    ** Command: Copy File
    ** Parameters: "D:\Documents and Settings\VegetaSuperSayan.OLIVIER-SPACE\Bureau\Mes Maps HL2\Paradis\Final\HellTower.bsp" "d:\valve\steam\steamapps\vegetasupersayan\half-life 2 deathmatch\hl2mp\maps\HellTower.bsp"

    The command failed. Windows reported the error:
    "Le fichier spécifié est introuvable."



    Vous savez comment empecher cet erreur ?

    EDIT : je vais reinstaller le SDK en esperant que sa remarche

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 18:36:01

      Je m'y connais pas tres bien, mais j'ai bien l'impression qu'il y a un leak dans ta map, enfin bon, je suis un noob de la compilation, mais il y a marké : " entity .... leaked"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 23:13:00

        est ce que c'est ta map sur toute la grille d'hammer?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 9:46:20

          non , celle la ne fait que presque toute la hauteur

          EDIT : mais meme si il y a un leak sa doit pas etre grave vue qu'il me le dit a chaque coup meme quand je suis quaziment sure qu'il n'y en a pas , mais sinon y'a t'il un logiciel pour les trouver comme celui de hl1 ?


          EDIT2: j'ai trouver où etait le probleme , trop de face ! car j'ai recompiler avec une skybox et il m'a afficher sa , je pense que c'est du a mon escalier geant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 décembre 2005 à 19:54:57

            Je ne sais pas s'il existe un logiciel permettant de trouver les leaks mais, tu en as un (c'est sûr).

            Citation : Leak

            ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (23)
            **** leaked ****
            Entity cycler (-9424.00 -8256.00 -15504.00) leaked!



            Ton entité la plus proche du leak est celle-ci.
            Il suffit de te rendre à cet endroit et de chercher autour!

            x = -9424
            y = -8256
            z = -15504

            Bonne chance! Et enlèves-moi cette skybox!

            Si ta solution est de pénaliser la fluidité de jeu dans ta map en mettant une skybox : libre à toi!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2005 à 10:53:05

              je sait , cette sky box je vais la viré c'etait juste pour voir si le probleme venait du leak , la y a plus de leak , mais y a trop de face , j ai virée mon escalier geant , et il ne met pas d'erreur appart fichier introuvable , je vais tenter de trouver se qu'il ne va pas encore
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL2] Erreur de compil , fichier non trouver

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown