Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] [Hammer] problème avec le beta SDK

    15 janvier 2006 à 18:33:05

    Re-bonjour à tous les zeros,
    suite aux conseils lu sur le topic, j'ai suivis les directives et hammer fonctionne, mais au lancement il affiche un message qui semble vouloir dire qu'il ne trouve pas le ou les fichiers concernant le jeu.
    J'ai essayé de mapper quand même et tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment où après compilation, au lieu de lancer le jeu, le prog affiche le message d'erreur suivant :
    unable to load h:\valve\steam\steamapps\mon e-mail\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll
    Il ne lance donc pas l'application.
    Est-ce que cette erreur est déjà arrivée à quelqu'un et avez vous une solution ?
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 20:54:26

      ici

      Tu cherche ton message d'erreur sur le site de steam :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 16:29:33

        Tu lances le jeu manuellement >_<
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 18:32:08

          Moi... Je n'arrivv eplus à mapper depuis plus d'un moi...
          J'ai déjà desinstallé et réinstalé sdk plusieur fois, fait des refresh... essayer en mettant la beta... Rien à faire...

          certaine de mes entitées, comme info_terroriste start (qui a une certaine utilité quand même) apparaisse sous forme de petit cube rose, et forcement, la compilation de fonctionne pas...

          Enfin... C'est la grosse merde...

          J'ai acheté Half life 2, et je suis maintenant tenté d'encourager tout le monde à le pirater...

          amèr...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2006 à 18:58:53

            superniko, je me demande si il est vraiment facile a pirater :-° .. enfin la n'est pas le sujet, en effet capamf il te suffit de lancer le jeu manuellement !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 janvier 2006 à 20:51:28

              Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
              Alors d'une part à force de "trafiquer" j'ai fini par faire fonctionner le prog sans problème en fait dans les propriétés j'ai fais une mise à jour des fichiers et tout fonctionne, pas de problème pour voir les entités ni en 2d ni en 3d tout est au poil !!
              Mais il n'empêche que je vais regarder comme conseillé, sur leur site si je trouve mon message d'erreur, histoire de "peaufiner", car j'ai toujours au lancement de Hammer une message qui annonce qu'il ne trouve pas les fichiers de half life 2 de counter et de source. Mais bon tout tourne rond quand même ! Allez savoir.
              Considérons tout de même mon problème comme résolu et encore merci à tous !
              Par contre je déconseille fortement le piratage de ce jeux, béta ou pas, car pour jouer en ligne il est idéal, à bon entendeur..............
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL2] [Hammer] problème avec le beta SDK

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown