Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] .hud !

    12 janvier 2006 à 14:02:17

    Bonjour!!

    J'ai besoin de votre aider pour mon mod Hl²!

    En effet, je recherche a savoir comment fonctionnent les .hud et sont ils des .vtf? vmt et faut il faire les différentes images qui les composent séparément ou je-ne-sais pas quoi?
    Puis, ou se trouvent les fichiers image lorqu'on sélectionne une arme (comme sous dod S par exemple!)....
    Et finalement, ou se trouve l'ecran de sélection des classes au début d'une partie (comme le faire...)!

    Merci!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2006 à 14:25:49

      Alors ya un peu de tout dans tes questions ^^ du scripting et du coding.

      Déja moi je ne connait pas les *.hud et je me demande si ca existe ;)

      La selection d'arme peut se modifier très facilement en modifiant les xxxShemes appropriés. Il faut savoir que ca se fait avec une police décriture. Tu fait la tienne ou tu modifie celle d'HL² c'est toi qui voit.

      Modifier le HUd c'est un cran au dessus si c'est de l'ajout d'images et autres informations faut savoir coder, je peux pas t'en dire plus.

      mais le wiki de valve si :

      http://developer.valvesoftware.com/wiki/Category:Programming


      L'ecran de selection de classe au debut ca se code aussi ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2006 à 14:39:11

        Merci pour ton aide!!
        Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur tout de meme<!>

        ...a la fois sur les .vtf et sur le crosshair spec!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2006 à 15:32:16

          Euh les vtf ce sont les equivalents des wad sous HL et pour les crosshairs :

          http://developer.valvesoftware.com/wiki/Advanced_Crosshair_ConVars

          Sinon ton Mod c'est Solo ou Multi ? (au passage notre mod Recrute ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL2] .hud !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown