Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Lags HL² et mods

    7 janvier 2006 à 13:33:44

    Bonjour :) !
    Je possède Half-Life² et ces mods : Counter-strike source, Day of Defeat source et les autres mods tiers. Mais, surtout sur day of defeat source, j'ai beaucoup trop de lags. Une petite chronoligie :
    J'installe tous ces mods(qui lagguent)-- je me fait rejouter des mo de ram -- je rejoue à ces jeux en pensant que ce serai super fluide maintenant, mais non !
    Voici ma config :
    Intel pentium 4 CPU 3,20 GHz
    1,18 Go de RAM
    ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP

    Voilà, je voudrais bien que vous me "balanciez" toutes vos astuces contre les lags. Je suis preneur, je les essayerai toutes :-° a moins que vous ne connaissiez la solution a mon probleme :)
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 14:04:32

      Merci beaucoup, c'est vrai que je ne regarder pas beaucoup les tutos, j'ai vraiment tort ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2006 à 14:00:25

        Salut, tu lag ou tu rame?

        Aussi, ta carte graphique, c est comment dire, heu une daube par rapport a ta config
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2006 à 16:58:54

          Eh bien, sur dod source, je rame mais sur cs source et half life 2, c'est quelques petits lags ^^ Je sais pour ma carte graphique, mais c'est la seul chose que l'on ne peut pas changer sur un ordi portable (enfin je crois :-° )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL2] Lags HL² et mods

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown