Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Leaked

problème pas de leak

    16 janvier 2006 à 19:26:53

    Slt les zeros voila mon problème: lors de la compile il me dit:
    0 . . . 1 . . . 2 . . . 3 . . . 4 . . . 5 . . . 6 . . . 7 . . . 8 . . . 9 . . . 10 **** leaked ****
    Entity trigger_once (6266.50 -4780.00 751.00) leaked!


    Et pourtant je n'ai qun seul trigger_once qui déclenche un son et ca ne peut pas etre celui la parceque il est vraiment dans la map donc je suis allé aux coordonnées indiquées et ca ma mit ca:

    http://img373.imageshack.us/my.php?image=leaked1zj.jpg


    c 'est le trait rouge,
    comme vous pouvez le voir il donne nul part et pas sur un trigger donc j'y comrpends plus rien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 19:56:34

      bon pour l'entité trigger c'est juste que hammer te dit que c'est l'entité la plus proche de ton leak, normalment si tu fais map/load pintfile ton "trait rouge " devrait partir de ce trigger et passer par le trou dans ta map pour arriver au vide . Il te suffit ensuite de reboucher ce trou et c'est fait !

      Ton leak peut etre d'une seule unité et c'est pourquoi tu ne vois pa bien ou il est !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 21:23:47

        <erreur></erreur>ta pas vu mon image le leak il a pas de debut ni de fin il est au dessus de la map dans le vide et le trigger once est tres loin il ny a pas du tout de leak autour
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 21:40:08

          Un Leak :

          C'est tres simple à enlever !

          Avec la méthode du cube.

          1)Tu enleves toutes tes entitées (avant tu sauvegardes sous un autre nom)

          2)Tu fais un cube hollowé autour de ton perso, tu compiles juste en bsp et tu regardes si tu as un leak.

          Si oui tu load pointfile :D et tu enleve le leak (et tu refais la même recherche au cas ou yen aurait d'autres)

          Si non tu agrandis le cube et tu continu :D

          Pour moi ca a toujours marcher plus que parfaitement :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2006 à 16:57:07

            J'ai pas trop compris o_O tu pourrais etre plus clair? c quoi un cube carvé autour du perso,si ta un screen ca serait bien , merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2006 à 17:08:28

              oups désolé j'ai écrit ca à la vas vite :

              Je voulais dire :

              un cube hollowé ^^ (euh clik droit / make hollow / ok ;) )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL2] Leaked

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown